Karak dorn Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Salut les barbus ! Aujourd’hui on fait un tour dans le passé en 1985 pour retrouver les troupes de l’OTAN en proie avec les troupes du pacte dans une troisième guerre mondiale ! Free nation nous permet de jouer les Canadiens, les Néerlandais, les Anzac mais surtout les français ! C’est une vidéo assez longue (enfin pour moi qui essaye de tenir mes vidéos dans les 20min max) mais elle en vaut le coup ! En tout cas Battle front nous a gâté pour ce supplément que du bon mais je vous laisse voir cela en vidéo N’hésitez pas à commenter, liker, partager et vous abonnez si ce n’est pas déjà fait ! A bientôt les barbus et que le poil soit avec vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés