Mage Noire Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Bonjour je cherche la faq qui dit que les dark reapers ne peuvent pas monter dans un rider drukkarhi. Je ne la trouve pas sur warhammer community ou sur GW. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Bah c’est juste dans les regles du Raider Il peut embarquer des figurines d’INFANTERIE DRUKHARI Les Dark Reapers sont des figurines d’INFANTERIE CRAFTWORLDS Donc ils ne peuvent embarquer dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mage Noire Posté(e) le 25 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2018 sa oui, mais en ynnari et y a une faq games qui est sortie pour les tournois nos limite. je posai pas la question sinon. savoir ou est la faq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiii Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 (modifié) Les FAQ de GW s'appliquent à tout le monde : joueur de garage comme tournoyeur no-limit (et tout ce qu'il y a entre les deux). La seule qui traite des Ynnari est la FAQ de l'index Xenos 1. Les unités d'Infanterie Drukhari sont les seules à pouvoir monter dans les transports Drukhari (cf. leurs restrictions de transport, qui sont toutes identiques), peu importe que tu aie ou non le mot-clé Ynnari en sus. Une unité "convertie" en Ynnari ne gagne que le mot-clé Ynnari, donc une unité d'Infanterie Asuryani (comme les Faucheurs noirs) ne devient pas une unité d'Infanterie Drukhari si elle est "convertie" en Ynnari. Modifié le 25 avril 2018 par Titiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lloth13 Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Il y a 2 heures, Mage Noire a dit : sa oui, mais en ynnari et y a une faq games qui est sortie pour les tournois nos limite. je posai pas la question sinon. savoir ou est la faq Je ne crois pas qu'il existe de FAQ à ce sujet. Les règles normales de ses unités s'appliquent, même en Ynnari. Seuls les personnages spéciaux Ynnari (à savoir Yvraine et le Visarch) peuvent prétendre à monter dans les transports Ynnari dans n'importe quelle faction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Il y a 21 heures, Mage Noire a dit : sa oui, mais en ynnari et y a une faq games qui est sortie pour les tournois nos limite. je posai pas la question sinon. savoir ou est la faq Je plussoies mais 2 compères du dessus. Il n’y a pas besoin de FAQ. Un Ynarri ne remplace pas son mot clé Drukharii ou Asuryani par Ynarri. Il gagne le mot clé Ynnari en plus de ceux qu’il a déjà. Du coup la restrictions d’un raider continue de s’appliquer. LA FAQ portait seulement sur les perso spé Ynnari qui, du fait de cette régle, ne peuvent embarquer dans aucun transport. LA FAQ les y autorise. LEs FAQ sont téléchargeables là. : https://www.warhammer-community.com/faqs/?lang=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés