vigneron Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 Au le chantage… Mais c'est loupé il fallait dire "vigenron il reste une place tu l'as prend sinon tu n'as plus droit à la piscine chez moi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 Payement effectué. La liste arrive bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 10 août 2018 Partager Posté(e) le 10 août 2018 Liste en anglais envoyée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korigane Posté(e) le 12 août 2018 Partager Posté(e) le 12 août 2018 Salut . Je serai se la fête avec ma petit femme , et comme toute les femmes elle est difficile sur la nourriture. Es tu capable de me dire se que tu prévois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 Ça dépend de ce qu'il va trouver sur la route Déjà y aura un truc à la châtaigne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korigane Posté(e) le 16 août 2018 Partager Posté(e) le 16 août 2018 Chèque envoyé la liste suivra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Yohann, tu prends paypal, ou bien il vaut mieux tout faire par chèque, à l'ancienne ? Je me réveille un peu tard, mais j'en serai, pour sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 20 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2018 Le 12/08/2018 à 10:48, korigane a dit : Salut . Je serai se la fête avec ma petit femme , et comme toute les femmes elle est difficile sur la nourriture. Es tu capable de me dire se que tu prévois? Je te répond à ce sujet à mon retour de congés (milieu de semaine), j'ai plus du tout le menu en tête là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 24 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2018 (modifié) Le 20/08/2018 à 17:19, Haltaifkathr a dit : Je te répond à ce sujet à mon retour de congés (milieu de semaine), j'ai plus du tout le menu en tête là Je m'autocite mais c'est pour la bonne cause. Voilà le menu de cette édition : Samedi midi Salade grecque (salata horiatiki pour les connaisseurs :P) Jambon à la chablisienne + pâtes Faisselle Samedi soir Taboulé Mixed grill / barbecue + tatziki + ratatouille tarte aux fruits Dimanche Gaspacho Caillettes pommes de terre aux épices Coupe ardéchoise J'invite les végétariens à se faire connaitre lors du paiement Modifié le 24 août 2018 par Haltaifkathr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 Le 20/08/2018 à 07:18, Jaina a dit : Yohann, tu prends paypal, ou bien il vaut mieux tout faire par chèque, à l'ancienne ? Je me réveille un peu tard, mais j'en serai, pour sûr ! Oh non un rat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 Héhéhé ! A moins qu'il n'y ait une surprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 il y a une heure, Jaina a dit : Héhéhé ! A moins qu'il n'y ait une surprise Oh non tu vas venir en elfe noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 chèque envoyé! Hâte de découvrir ce tournoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsetoi Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 Pour ma part, je ne peux pas fromage et mayo. Donc si il y en a dans tes plats, ca va compliquer ! Si trop compliqué, tu me rembourses et je me débrouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 28 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2018 il y a une heure, damsetoi a dit : Pour ma part, je ne peux pas fromage et mayo. Donc si il y en a dans tes plats, ca va compliquer ! Si trop compliqué, tu me rembourses et je me débrouille. La seul fromage que je vois dans le menu, c'est la faisselle, qu'on pourra facilement remplacer. Pas de mayo non plus. Ca devrait le faire, donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 moi je veux bien un truc végétarien. Si pas possible pareil vous me remboursez les repas et je me prévois ma bouffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsetoi Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 Ok super alors ! effectivement pas de faisselle pour moi stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 Liste envoyée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myelome Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 liste envoyée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 31 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2018 Le 28/08/2018 à 18:14, Luthorhuss a dit : moi je veux bien un truc végétarien. Si pas possible pareil vous me remboursez les repas et je me prévois ma bouffe. Je vois avec les cuistots et je te tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 Merci ! Si c'est pas possible t emmerdes pas hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Moi je veux bien une raclette, ou une fondue ou bien des diots. Ben quoi je fais pas de MystiC® faut bien que je demande quelque chose en échange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 (modifié) Bouh bouh mystic Modifié le 2 septembre 2018 par elguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 2 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Le 31/08/2018 à 14:28, Haltaifkathr a dit : Je vois avec les cuistots et je te tiens au courant. Ils ont dit, "on va se débrouiller pour lui faire un truc". Je peux pas te dire ce que ce sera mais c'est possible. Si tu préfères amener tes repas dans le doute, pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Chèque posté, la liste ne devrait pas tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés