Luthorhuss Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 liste envoyée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 3 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Petite piqure de rappel : deadline pour les listes & chèques au 10 septembre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 (modifié) Liste envoyée. Le cheque par demain. Modifié le 4 septembre 2018 par elguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soukito Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Chèque et liste envoyée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 5 septembre 2018 Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 (modifié) Je lance mon gant à Prof El_Chatardo car il me semble sauf erreur qu on ne s'est jamais affronté en des années de tournois! Ce serait l 'occasion. Modifié le 5 septembre 2018 par Luthorhuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 5 septembre 2018 Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 Chèque envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 5 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 J'ai l'impression que certains sont passés à côté de l'info mais le tournoi n'est pas à la même salle que d'habitude ! Nous serons à Veyras, à moins de 10 minutes en voiture du camping. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 La salle est sympas aussi. D'ailleurs, je viens seul donc je peux compléter un logement ( je ronfle pas lol). Pour le trajet je peux soit compléter une voiture soit emmener 3 personnes. Je suis sur les environs de Chambéry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sibelgo Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Yohan t'as bien recu ma liste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 7 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 Non, je n'ai rien reçu te concernant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Le chèque est parti hier matin. La liste part samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Liste envoyée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AEnoriel Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Liste et chèque partis. Présent pour les deux repas de midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Mystic: Flint m’a passé des figues pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 (modifié) Oui, il m'a prévenu. Merci de faire le courssier. Tu auras droit à une bière pour la commission ^^ J'ai toujours 3 places de libre dans ma voiture pour qui veux co-voiturer. Modifié le 11 septembre 2018 par mysticangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sibelgo Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Le 07/09/2018 à 22:25, Haltaifkathr a dit : Non, je n'ai rien reçu te concernant ... J'ai renvoyé y'a quelques heures, c'est bon cette fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 11 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Cette fois, c'est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackhno Posté(e) le 12 septembre 2018 Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 il semblerait que mon cheque envoyé vendredi ne soit toujours pas arrive. Pourtant même a dos d'âne cela aurait du être le cas. Je vous en renvoi un demain en m'appliquant sur l'enveloppe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 13 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Je viens de vérifier, je l'ai. J'ai oublié de mettre T3 à jour, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 C'est l'Ardèche, c'est utile le dos d'âne, en tous cas plus utile que les autoroutes, les aéroport et même les gares pour les voyageurs…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 13 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 (modifié) Ca nous dit pas si tu viens compléter le tableau tout ça Modifié le 13 septembre 2018 par Haltaifkathr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 13 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 (modifié) La main innocente de la fonction random d'Excel a tranché, voilà la première ronde ! Pour rappel, les membres d'une même équipe ne se rencontrent pas en première ronde. J'ai aussi fait en sorte d'éviter les miroirs. Table 1 : Benjamin "Benji" vs Xavier "Mackhno" Table 2 : Marc "Trauma" vs Bertrand "Superchinois" Table 3 : Nicolas "Niko" vs Kévin "Sibelgo" Table 4 : Julien "Mimoteph" vs Germain "Germ1" Table 5 : Patrick "AEnoriel" vs Marc-Antoine "Korigane" Table 6 : Vincent "Vince3310" vs Guillaume "Elguigui" Table 7 : Olivier "Vavs" vs Julien "Kza" Table 8 : Maxime "d_Estro" vs Gaspard "Gaspaccio" Table 9 : Pierre-Emmanuel "Vargo Hoat" vs Laurent "Mysticangel" Table 10 : Joris vs Alexandre "Chaw" Table 11 : Jonathan "Kroxi38" vs Olivier "SouK" Table 12 : Nicolas "Vigneron" vs David "Gob" Table 13 : Thibaut "Myelome" vs Thomas "Damsetoi" Table 14 : Julien "Gorgork" vs Zacharie "Luthorhuss" Table 15 : Vincent "Pti Vincent" vs Dimitri "Mortis" Table 16 : Nicolas "Guinness" vs Gilles "Camaris" Table 17 : Charles "Kikipou" vs Julien "Solkiss" Table 18 : François "Jaina" vs Thierry "Prof" Modifié le 18 septembre 2018 par Haltaifkathr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 On aura les listes ? C'est pour savoir si je met un pantalon marron direct face au nain ^—^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Ouch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Il y a 7 heures, elguigui a dit : Ouch Toi tu as déjà prévus le pantalon marron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés