elguigui Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 il y a 13 minutes, mysticangel a dit : Toi tu as déjà prévus le pantalon marron Jaune devant, marron derrière! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 14 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Les listes ont été envoyées aux inscrits T3. Bonne lecture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trauma Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Bonjour, je le poste ici, dans ma liste, j'ai oublié de préciser le domaine de magie mon mon wizard adepte, j'ai donné le domaine par mail mais cela n'a pas été rajouté dans le dossier, mon wizard est de la cosmologie. A bientôt les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 14 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Bien vu ! Il est possible que je n'ai pas reporté certaines corrections. N'hésitez pas à me demander s'il manque des précisions (je pense notamment aux généraux de certaines armées). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d_Estro Posté(e) le 15 septembre 2018 Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 Bonjour, sur ma liste les totems des deux unités de minotaures ne sont pas spécifiés. Il s'agit de Black Wings Totem pour les deux unités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 Petit problème technique. Je n'aurai pas mon dragon zombie, mais j'aurai un terror. Est ce que je peux l'utiliser comme dragon zombie ? Je n'ai pas de terror dans ma liste et j'ai le vampire pour le mettre sur le socle. A très vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 16 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 Pas de problème pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 Est-ce que quelqu'un aurait 5 cavaliers sylvains à dépanner (Avec des arcs !) Je risque de pas avoir le temps de les finir à temps D'avance merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Le 16/09/2018 à 08:20, mysticangel a dit : Petit problème technique. Je n'aurai pas mon dragon zombie, mais j'aurai un terror. Est ce que je peux l'utiliser comme dragon zombie ? Je n'ai pas de terror dans ma liste et j'ai le vampire pour le mettre sur le socle. A très vite. Ca te coûtera une bière si jamais on s'affronte. Au fait, défi ! (A mince, les pairings sont déjà attribués...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 17 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Un peu tard pour les défis mais il reste les tours Triskèles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 18 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 Bonne nouvelle, nous avons un 36ème joueur. Ca m'évitera d'avoir à jouer et à arbitrer Bienvenue donc à Nicolas "Vigneron", sa liste va être ajoutée au corpus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 Oh Pinaises un alcoolique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Oh punaise le nudiste et la aussi … reste vêtu elguigui reste vêtu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Elguigui restera vêtu si tu descends une poire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 En plus y aussi Maknell. plus on est de fou plus on rit ^^ S’il fait pas trop chaud, je garde mes vêtements.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Merde il annonce 30° on est foutu…. La poire c'était mon adversaire moi je bois que 80% d'eau certes dans du vin mais 80% d'eau quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Si une âme charitable possède en son logis deux scratapultes à me depanner je suis preneur Remerciements en houblon ou plus si affinités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Scratapultes? C'est quoi ce truc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Moi aussi je suis au top de la préparation. Je ramène peinture et soclage à l'hôtel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés