Barbarus Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Tout est visible ici. Entre 74 et 89€ le pledge. Barbarus : pas très fan, mais ça n'engage que moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evrach Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Je les trouve plutôt pas mal à l'exception du Yéti qui est... heurk. Pas Yéti du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W@rrior Posté(e) le 27 avril 2018 Partager Posté(e) le 27 avril 2018 (modifié) Perso j'aime bien les fig, c'est vrai que le yeti ne fais pas yeti mais bon on peux pas tout avoir XD Modifié le 27 avril 2018 par W@rrior Valider par erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBLeodium Posté(e) le 27 avril 2018 Partager Posté(e) le 27 avril 2018 J'aime bien la mixité de l'équipe et le fait que chaque figurine est bien distincte des autres. Le "yéti" ressemble plus à un ogre avec quelques poils. Après, je ne sais pas si c'est l'effet "3D Renders", mais ça me donne l'impression qu'elles sont un peu trop "lisses". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés