oliv' Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Salut à tous, Je fais parti de l'association la GUILD à Gradignan dans le 33, Nous jouons à beaucoup de jeux differents, je vous invite à découvrir notre asso, http://la-guilde.conceptforum.net Depuis peu je me mets à AoS, il y a quelques joueurs chez nous mais si vous êtes intéressé n'hesitez pas ! Au plaisir de vous rencontrer, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv' Posté(e) le 30 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Alors, aucun joueur AoS dans le 33 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cptmaturin Posté(e) le 6 mai 2018 Partager Posté(e) le 6 mai 2018 Non c'est caca. Vive WFB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv' Posté(e) le 14 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 @Cptmaturinmerci de ta contribution Je remonte le sujet, n'hésitez pas à venir à la GUILD pour du Age of Sigmar ou autre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv' Posté(e) le 11 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 Un petit up avec l’effervescence actuelle autour de AoS Si vous êtes sur la région de Bordeaux, n'hésitez pas à venir à la GUILD le jeudi soir pour rencontrer du monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés