Norsca Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Bonjour, Je viens de monter une armée de démon du chaos affilié à Nurgle et j'ai plusieurs questions sur l'utilisation du Feculent Gnarlmaw. - si je le paie dans ma liste d'armée en tant que fortification, ou puis-je le poser sur le champ de bataille ? - si j'utilise la capacité spéciale d'Horticulous Slimux, on est bien d'accord qu'il est gratuit ? - Que pensez-vous du Feculent Gnarlmaw en terme de jeu ? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 il y a une heure, Norsca a dit : - si je le paie dans ma liste d'armée en tant que fortification, ou puis-je le poser sur le champ de bataille ? S'il est dans ta liste de base, tu le déploies selon ces règles de déploiement, je mémoire tu dans zone de déploiement sauf si tu payes le stratagème "habitant du warp" il y a une heure, Norsca a dit : - si j'utilise la capacité spéciale d'Horticulous Slimux, on est bien d'accord qu'il est gratuit ? Oui : si tu es partie libre et narrative Non : si tu es en partie égal. Tu devras avoir garder des points de renforts dans ta liste soit avec la FAQ du 16/04 : 85 points il y a une heure, Norsca a dit : - Que pensez-vous du Feculent Gnarlmaw en terme de jeu ? Pas essayé, mais il vaut mieux le pondre pour l'avoir vers le milieu de la carte afin de bénéficier plus de ces buff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés