BadKarma Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Je suis tombé sur ce projet par hasard, et je n'ai pas vu de sujet par ici. Le matériel à l'air plutôt sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 (modifié) Oh punaise trop bien, merci pour l'info La page de Mantic: http://www.manticgames.com/games/hellboy.html Citation The Hellboy board game will be a co-operative experience in which players face off against some of the comic’s most famous foes. Up to four people take control of iconic BRPD members, such as Hellboy, Abe Sapien andLiz Sherman, before exploring gothic locations and uncovering ancient artifacts. Set to make its Kickstarter debut in April 2018, the Hellboy board game will feature stunning, pre-assembled plastic miniatures that accurately capture the look and feel of Mike Mignola’s world famous comic series. Hellboy est déjà superbe, hâte d'en voir plus! Par contre, 99 figurines annoncées, à voir, en général je préfère quand c'est + restreint. Bon, de ce que j'en sais, on peut faire confiance à Mantic pour un bon système de jeu! Modifié le 26 avril 2018 par Quantrill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 26 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Reste 20 minutes pour être Early Bird ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackard Posté(e) le 27 avril 2018 Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Je rajoute le lien direct vers le Kickstarter : https://www.kickstarter.com/projects/1744629938/hellboy-the-board-game?ref=nav_search&result=project&term=hellboy Ca a l'air vraiment pas mal du tout, que ce soit en termes de matos mais aussi et surtout du système de jeu. Dommage je connais très mal la licence , il faudrait que je lise les comics à l'occase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés