ragnak Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 Bonjour à tous je me présente ragnak alias flo . J'habite à gap dans le 05 et je recherche des joueurs de w40k .merci de m'avoir lu et bonne journéeà vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cptvalek Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Bonjour Flo, mp envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnak Posté(e) le 13 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Super.je t'ais rep en MP .personne d'autre !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crossfiteuse Posté(e) le 23 juin 2020 Partager Posté(e) le 23 juin 2020 Salut, je joue au nouveau magasin Tableraze à Gap. On peut réserver la table pour jouer à warhammer 40K Bon, mon truc c'est plus la peinture, Boris m'a montré comment on peint les figurines. Il a tout ce qu'il faut pour bien débuter les jeux de plateaux. On a aussi participé à des tournois de Magic c'était bien marrant. Il y a toute la communauté de joueurs role & games sur Gap, c'est top pour trouver des adversaires :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaedaz Posté(e) le 14 décembre 2020 Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 Salut ! J'arrive un peu tard mais je suis sur Digne et j'ai tout ce qu'il faut pour jouer si jamais. Je peux aussi monter de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés