kapadebol Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Bonjour à tous, j'envisage de me mettre à AOS avec comme factions les Flesh-eater, les legions de Nagash et les Sylvaneth. Mes anciennes armées de Battle Je ne comprends pas , dans les warscroll des Flesh-eater et des Sylvaneth que j'ai pu parcourir, je n'ai pas retrouver les " Pitched Batlle Profils " par contre cette rubrique se retrouve à la fin du warscroll des Légions de Nagash !!! Pouvez vous me dire ou je peux retrouver la liste des profils avec leurs coûts pour les Flesh-eater et les Sylvaneth ? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliot castan Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Salut, tu trouve ça sur Warhammer community, le warscroll builder : https://www.warhammer-community.com/warscroll-builder/ Et de rien ! eliot castan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapadebol Posté(e) le 29 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Super !!! Je n'y avais pas pensé ! Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés