huzo Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Salut la communauté, je joue une p'tite armée composé d un bataillon de Berkos avec leur qg et je me posait la question de la viabilité du lord of skull, avant de casser la tirelire j aimerais avoir vos avis sur le bestiau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shooter Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 J’ai jamais pu le tester mais dans le cas où tu es joueur de tournois gardes tes sous car les restrictions vont de plus en plus dans le sens de l’8nterdiction des Lord of war et/ou figurines Titanic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huzo Posté(e) le 29 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2018 C est plutôt pour une partie amicale à 2500 pts. Je réfléchi à mettre 2 bataillons, l un world eater, l autre démon de khorne afin d avoir assez de pc pour booster le lord avec le stratagème fourneaux infernal. Mais je me pose des questions sur son efficacité notamment vs les autre low (notamment la garde et les chevaliers) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shooter Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Dommage que le joues World eaters, avec n’importe quelle autre Légion tu aurais pu le propulser au CAC T1 avec le sort distorsion temporelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huzo Posté(e) le 29 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2018 (modifié) Pas faux ça, je peux même booster les touches avec prescience, ce serait peut être plus efficace que mes boeufs des démons. Et avec force diabolique ça me ferait 3 attaques de plus f12 pa-2 d3 dégât Modifié le 29 avril 2018 par huzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 30 avril 2018 Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Avec un PD DDC Khorne à côté, tu peux relancer les 1 pour toucher du Lord of Skulls, et pour chaque 6 pour blesser, tu pourras refaire un tir ou une attaque de CaC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huzo Posté(e) le 30 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2018 (modifié) Ce buff est très interréssant notamment avec le canon gatling hades ou le grand hachoir en mode découpage à 800pts environ 2 fig ça peut le faire. J hésite encore. Modifié le 1 mai 2018 par huzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Bonjour, Moi ce qui me gène avec le lord of skulls c'est son cou en points (le canon gatling est l'arme le plus chère et il est jamais à moins de 650 points) et la fig. Si tu joues à 2000 points , joue un champion exalté et un techmanchien en plus du seigneur pour l'aider mais ça monopolise un peu plus de points mais comme je dis , il faut beaucoup de points pour le jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phonphonse Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Il est beaucoup trop cher et pas utile. Le fait de le warptime chez l'adversaire peut être drôle mais il ne sera jamais rentable. 10 faucheurs le couche en 1 tour ou 2 si il dechatte un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huzo Posté(e) le 2 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2018 (modifié) Il est cher c est vrai on paye la machine démon plein pot. C est bien dommage j aurais aimé jouer un low codex pour une fois. Me reste l option chevalier renégat avec les buff qu' vont bien Modifié le 2 mai 2018 par huzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 7 mai 2018 Partager Posté(e) le 7 mai 2018 Ou les machines démons de Khorne FW qui sont sympas. Personnellement, mon Soulgrinder à retrouver une nouvelle jeunesse depuis que je le joue en Blood slaughterer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huzo Posté(e) le 7 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2018 Oui les super lourd et le fire raptors sont bien aussi, me reste à attendre la sortie du primarque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huzo Posté(e) le 7 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Yop, avec la sortie prochaine du dex imperial knight (Et la non sortit des chaos knight) je relance la question sur la pertinence d un lord of skull dans une armée. Vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 (modifié) Je le trouver toujours très cher en points (surtout qqu'il a réaugementé dans le CA) mais j'ai trouvé plusieurs listes pour le jouer à 1500 points. Des listes un peu dur à jouer car peu de figs mais ça à l'avantage d'avoir le premier tour et entre un warptime et un fourneau infernal (stratagème) qu'il peut utilisera a chaque tour et peut être un techmancien si il perd trop vite ses pv, il peut se rentabiliser. A noter aussi qu'il faut un autre danger à coté pour forcer l'ennemi à faire des choix. Je posterais des listes pour donner des idées; Par contre les IK lui font une grosse concurrence par rapport eux points et armes mais je n'ai pas le codex. Le jouer contre eux peut être bien mais il faut des listes qui tournent autour car je pense qu'ils ont largement de quoi le tuer. A noter que Knight renegat de l'index n'est pas très intéressant car in manque les bons mots clés : hérétic astartes, légion et marque. Modifié le 7 juin 2018 par calinzombie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huzo Posté(e) le 8 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2018 Le châssis du lords of skull est à 380 pts soit 60 pts de plus que le knight de l index. Au niveau synergie on peut jouer le lord sous fourneau infernal, prescience, warp time... de plus, il peut profiter des bulle de qg. Est ce que ça suffira face aux IK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 (modifié) Le 08/06/2018 à 19:28, huzo a dit : Le châssis du lords of skull est à 380 pts soit 60 pts de plus que le knight de l index. Au niveau synergie on peut jouer le lord sous fourneau infernal, prescience, warp time... de plus, il peut profiter des bulle de qg. Est ce que ça suffira face aux IK ? Le chassis est à 395 points plus les armes depuis le chapter approved soit 653 pts, la fig la plus chère du jeu en magasin. Actuellement et vu que le knight de l'index n'a pas les mots clés (est ce que cela change dans le nouveau renegade) à part lui et des oblis de slaalnesh avec VdlG je vois pas trop comment tuer les gros peut être saturation de chaos spawn au çàc. L'engluer dans des culistes qui ne fuient pas.. Modifié le 10 juin 2018 par calinzombie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés