j3r3m1 Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 (modifié) Salut tout le monde. Voici mon premier chevalier gris de mon armée c'est un space marine test pour le choix des couleurs J'espère qu'ils vous plaira. Modifié le 7 janvier 2020 par j3r3m1 Nouvelle figs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 30 avril 2018 Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Une bien belle fig' de test. Tout est fort bien maîtrisé. Si tu nous fait tout une armée ainsi, ça va être terrible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exodius Posté(e) le 30 avril 2018 Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Magnifique, je suis jaloux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 30 avril 2018 Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Pfiuuu... Superbe. L'épée est incroyable. Moi aussi je suis jaloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 30 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2018 (modifié) C'est prevue pour l'armée Faut pas etre jaloux. Merci pour l'epée. J'hesite a lui faire des eclaires d'energie. Je réfléchis encore. Modifié le 30 avril 2018 par j3r3m1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahr Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Ouch ! C'est pas légal de faire des trucs aussi beaux.. je ne parle même pas de l'épée ! Tu as tout fait au pinceau ? Hâte de voir ça avec un peu d'effet de masse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 2 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Salut. Les couches de bases et les premières lumières c'est de l'aero. L'epée aussi. Mais sinon c'est 80% du pinceau. Hate de voire ca aussi en effet de masse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 4 mai 2018 Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Salut, C'est effectivement splendide ! Les reflets sur l'armure, le traitement des métaux...l'épée. Perso, je ne rajouterai pas d'éclairs. Mais peut-être à tester ? Pour faire une mini remarque, je trouve que les sceaux de pureté et parchemin sont très monochrome et font traités un peu rapidement. Mais c'est peut-être le rendu que tu cherches au niveau teintes donc... En tout cas, hâte de voir la suite c'est sûr !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 4 mai 2018 Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Pas d'éclairs non plus selon moi mais par contre, le câble de la même couleur que la lame, c'est pas top selon moi. Un petit noir éclairci, ce serait bien mieux (IMHO Inside). Mais quel superbe boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustiBATTE Posté(e) le 5 mai 2018 Partager Posté(e) le 5 mai 2018 C'est vraiment top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 6 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2018 (modifié) Merci beaucoup. Karezeg: pour la couleur des sceaux de pureté et parchemin c'est effectivement le résultat cherché mais je t'avourais aussi que j'ai ete plus vite sur ce genre de détails. (Le bute est de faire mes bonhommes pour jouer quand meme ^^) Dark sensei: oui j'ai abandonner les éclaires. Et je pense que je vais assombrire le tuyau ton idee est pas mauvaise. Modifié le 6 mai 2018 par j3r3m1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thane Posté(e) le 7 mai 2018 Partager Posté(e) le 7 mai 2018 Pas besoin de mots, juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 8 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2018 (modifié) Bon ca avance il y en a 4 autres qui suivent et Voldus qui va y passer aussi. J'ai voulut des socle industrielle. Ca marche plutot bien a mon sens meme si je pense rajouter des usures sur le socle. Le socle en question. J'adore cette photos. Les figurines sont tellement belle. Et pour prouvez que ca avance pas mal quelque teaser des autres qui vont arrivé. C'est du wip Modifié le 8 mai 2018 par j3r3m1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Très beau socle, je suis fan. Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 C'est très très bien réalisé ! Mentions spéciale pour les chevrons et les effets de réflexion sur le noire !!! Bon, je vais encore jouer le relou  mais je trouve que vu les teintes choisies pour le socle on confond un peu le socle et la fig. Je comprends le thème industriel, mais peut-être qu'en marquant plus d'usure salissures dans des tons orangés rouille ça tranchera plus ? Ou alors une source lumineuse plutôt jaune ou orange comme les gyrophare industriel justement ? Ou alors un sol métallique d'une teinte de gris/bleu/vert moins proche du gus ? Sinon le visage du futur arrivant est d'ores et déjà magnifique !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 8 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Karezeg, merciii. Non effectivement tu a raison. C'est pour cela que je réfléchis a plus d'usure. Je vais attendre l'effet de groupe pour voire ce que ca donne visuellement sur une table de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 13 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2018 (modifié) La suite. Ca avance pas mal. Bon c'est long évidemment, mais en les peignant a la chaines, la rapidité augmente bien. Et j'arrive a garder une qualité potable de mnm je pense. Obliger de faire quelque concession sur d'autre truc. Le chef avec le marteau est en cours. Modifié le 13 mai 2018 par j3r3m1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 C'est toujours aussi beau ! Vraiment top ! Et l'effet de groupe va être splendide... PS : Pour les socles, par contre je confirme que c'est d'autant plus frappant lorsqu'ils sont côte-à-côte. Ca crée un rendu "monochrome" qui - je trouve personnellement - est un peu dommage... J'aurais vraiment vu quelque chose de plus contrastant, ou ne serait-ce qu'une autre teinte, quitte à ce qu'elle reste froide mais une source de lumière au sol verte par exemple... Mais pas le "même" bleu que sur les armes énergétiques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 15 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2018 (modifié) Salut karezeg. Effectivement sur les photos je te l'accorde ca fait un effet un peu teinte sur teinte, c'est bien plus prononcé qu'en vrais. Dans la réalité c'est bien plus doux Peu etre que sur une autre troupe je changerai la couleur comme ca je les differencirai ^^ mais la je finit la troupe comme ca la flemme de changer XD Merci a toi Modifié le 15 mai 2018 par j3r3m1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castanietzsche Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 WOW ! Quelle claque ! Félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dasu Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 (modifié) Magnifique, c'est fait avec quoi le nmn et la lame comme couleurs? Aéro et pinceau? Sous couchage en noir puis en blanc zénital? Modifié le 27 mai 2018 par dasu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 5 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2018 (modifié) Salut d'Azur désolé du temps de réponse. L'épée est faite à l’aero et finition au pinceau. Pour les couleur ça va du noir en passant par du kaledor Sky, du lotherne blue et pour finir du blanc. J'ai voldus qui est en cour il est assez long. La suite bientôt. Modifié le 7 juin 2018 par j3r3m1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 7 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2018 (modifié) Voila Voldus Finit. Des dixaines d'heures de peinture, c'etais horrible. Mais je suis content du résultat. J'espère qu'il vous plaira. Modifié le 7 juin 2018 par j3r3m1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exodius Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Superbe et le Visage de VOLDUS j'adore !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thane Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Une vraie merveille !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés