betazir Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 Bonjour Aussi loin que je puisse me permettre , Je suis pas transcendé par ton fond . ll me semble qu'on perd un peu le drapé et le corset ( sur photo du moins ) . Je me demande si un ciel orageux ( un truc dans des tons neutres ) voir même froids avec des éclairs derrière célestine n'aurait pas mis la figz plus en valeur Par contre , pour la peintoche de la sainte , en un mot comme en cent : Plein la gue*le Mird' pour le concours . Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dasu Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 Outch. Ah damné un saint...la sainte:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 (modifié) C'est tout simplement Excellent ! oui avec un grand E ! C'est tellement bien fait, la peinture est hyper clean et l'ensemble inspiré. Moi j'aime beaucoup le fond, il fallait oser le rose, tu l'as fait et c'est très beau, ça donne un côté onirique, presque romantique, un peu de douceur dans un monde de brute Ca tranche carrément avec le standard habituel et c'est ça qui me plait. Même la forme de ton socle est très originale, en quoi est-il au fait ? Chapeau mon cher J3r3m1 Modifié le 1 octobre 2018 par juju rajout d'une question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 2 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Betazir: Merci beaucoup. Pour le fond en réel ça choque bien moin, Après j'ai eu tellement d'opinion différente, que je range ça dans le gout "perso" on verra si ça plait au juré ou pas. Mais ça me plait à moi c'est déjà le principale ^^ Dasu: Merci Juju: Merci beaucoup, content que ça te parlé. Je voulais quelque chose de plus "romantique" comme tu dit. Le socle est fait en carton rigide + pate a sculter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Sacré niveau, c'est juste magnifique. Par contre ca va être long avant d'avoir une armée entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Un sujet prodigieux, très très classique mais prodigieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackblood Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Un véritable scandale ! On devrai tout bonnement interdire de publier de telles photos ! Parce que là, c'est vraiment un coup à décourager tous les malheureux peintres du dimanche ou même simplement occasionnels de continuer à oser toucher un pinceau après avoir vu de leurs yeux à quel point ils n'ont aucune chance d'atteindre un tel niveau ! Rhaaaaa, quel talent odieusement porté à sa juste valeur ! HHOOOoooo, quelles abominablement superbes figurines ! Je met au défi quelqu'un de voir ça et oser se lancer dans la peinture d'une armée Chevaliers Gris... Put..., mais que c'est insolemment beau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 29 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Merci beaucoup. Très content que ça plaise. Après je suis pas là pour décourager qui que ce soit. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcvador Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 salut ,ton travail est formidable , pourrais tu me donner les codes couleurs de la celestine , je compte commencer des stormcast en mnm a l'aéro principalement mais j'ai du mal a choisir pour la peinture ,si tu peux m'aidé merci j'ai envie de peindre quand je vois tes figs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Je trouve ça curieux qu'il n'y ait pas eu de coup de projo ici.. Travail magnifique. j'ai pris une claque à chaque photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 29 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Macvador: c'est une base de "désert yelow" Assombri au Doombull brown éclaircie au blanc. Et les transition entre franchement je m'en rappelle plus. Azrael: content que ça t'envoie du rêve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcvador Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 ok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 9 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 (modifié) Salut à tous. Voici un petit brother Garrus. Fait en 3h. Le but du défi que l'on s'est fixé entre potes était de le peindre en 3h max. Et de faire au mieux. En 3h je suis pas mécontent du résultat Modifié le 9 décembre 2018 par j3r3m1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 10 décembre 2018 Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 Joli boulot ! j'aime beaucoup l'effet poussiéreux des bottes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 10 décembre 2018 Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 Ca tape ! Bon sang en 3h, ça laisse rêveur. Tu saurais nous en dire un peu plus sur ta pigmentation socle / mini stp ? Quel pigment, comment tu le disposes, Est-ce vernis ? D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 10 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 Salut Dark Sensei. Pas sur d'avoir tout compris surtout le /mini? Pour le socle comme j'ai du allez très vite... j'ai donc appliquer à l'essence F les pigments vallero "marron oxyde de fer" Après séchage, j'ai passé des pigments plus fin et plus claire (pigment plus orange) pas de marque pour celle la. Ensuite un jus proche des partis métallique. Nul oil + pigment vallero marron oxyde de fer. Les tuyau c'est du laiton avec une touche de jus dit précédemment. Et le produit toxique est fait en nurgle rot. (Bien évidemment toute ces étape je les est parfois redirigé comme de la peinture "avec de la dilution") Et enfin non ce n'est pas vernis pour éviter de perdre mes effet satiné /brillant et mat tout les 3 présents sur mon space. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bifron Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Magnifique ! Avec cette rapidité tu peux te permettre d'en peindre un ou deux par mois pour avoir une armée qui déchire tout dans quelques années Mention spéciale pour OSL sur la poignée GW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Quand tu parles d'appliquer à l'essence F, tu veux dire que tu te fais ton petit jus bien dilué et que tu attends ensuite que l'essence s'évapore, laissant naturellement les pigments dans les creux ? Tu parles de "diriger" les pigments pendant que ça sèche, ça s'applique aussi au pigment ou l'essence les oriente naturellement dans les creux ? (Perso, la dernière fois que j'ai pigmenté, c'était avec ma Black Legion et j'ai galéré comme un sale pour orienter vers les creux). Quand tu parles de passer des pigments plus fins, ça veut dire que tu les as posé à la main ou t'as fait un nouveau jus à l'essence ? Merci beaucoup pour tes réponses, j'ai vraiment des soucis pour les pigments alors que j'en suis un grand fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 19 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 (modifié) Oui je fais mon jus directement avec les pigments plus ou moins diluer suivant le résultat que je veux et j'attends que ça sèche exactement comme un lavis. ( tu peux également le faire avec de l'eau je le fais avec de l'essence F pour avoir un rendu plus mat) Oui je dirige les pigments comme je dirigerai les pigments d'une peinture. Et non l'essence f où l'eau ne dirige rien du tout hormis quand elle coule dans les creux. Quand je dis repasser les pigments plus fin je m'exprime mal pour moi ça veut dire passer une fine couche de pigment très dilué. Plus dilué que les premières. Pour le mot de la fin les pigments c'est ni plus ni moins comme la peinture quand on les dilue sauf qu'il n'y a pas de "charge" acrylique comme les peinture, c'est en partie pour cela que on a cet effet poussiéreux avec les pigments. Et c'est également pour cela que l'on peut les déplacer en les mouillant ou quand ils sont encore diluer. Mais sinon "C'est COMME de LA PEINTURE" En espérant t'avoir aidée Modifié le 19 décembre 2018 par j3r3m1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Merci, c'est très clair. J'ai comme beaucoup, hâte de voir ce que tu peindras ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Je suis Un Looooooove de la sainte tabernacle !!! C est fort beau tout ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 5 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2019 (modifié) Salut à tous. Pour cette fois ci ce sera un Wip d'une figurine d'un jeu de société qui ce nomme abyss. Plus precisement l'extension s'apellant leviathan. C'est à un pote qui voulais la figurine de l'extension peinte pour faire plus classe. Donc je fait une peinture fun sans prise de tête. Encore du taf mais ça devrais être rapide. Modifié le 5 février 2019 par j3r3m1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 12 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Salut. Une petite news pour vous présenter mon abaddon. Une 50ene d'heures de peinture. Quelques retouche à faire mais il est finit. En espérant que ça vous inspire pour le vôtre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Wahou la grande classe, tout est absolument nickel, bien contrasté mais pas trop, très inspirant en effet. L'épée est absolument démoniaque, bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsoutsou Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Chapeau l'artiste ! Ton épée a l'air d'être en feu de l'intérieur sa donne un sacré effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés