j3r3m1 Posté(e) le 22 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2019 Et voici après un peu moin d'un mois la troupe presque au complet. ( le chef est en cours de finition) Le tu m'auras pris environ une cinquantaine d'heures de travail. C'est bien trop.... Mais c'est trop tard. Faut continuer maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 Une 50aine d’heure à bon escient ! En schéma Hammer of Sigmar ils sont sans doute pas loin d’être les plus beaux que j’ai vu! Je suis content de jouer un autre host ça m’evite D’être jaloux de ton résultat xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 Magnifique ! L'éclairci de l'or tire un peu trop vers le blanc parfois, et perd en saturation à mon goût mais que c'est beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 C'est beau ! Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 30 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 La suite avec le chef de la troupe, et la troupe enfin finit. Une 60ene d'heures de peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 30 septembre 2019 Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 Ça claque... Si tu en sors quelques unités ça va être magnifique pour le Army on parade 2020. Toujours motivé ? Je trouve juste certains lining derrière un peu grossier par rapport au reste, mais l'ensemble est tellement beau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 30 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 Ouiii railschu toujours la motivation a fond. Ca prendra le temps qu'il faut. ^^ Ouiii effectivement certain raccourcis sont légèrement plus grossiers. Mais je me concentre sur l'aspect globale. Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf Posté(e) le 30 septembre 2019 Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 Je te soutien pour présenter l'ensemble à l'AoP 2020 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Le NMM or est quand même carrément bluffant.... c'est propre, les fondus sont parfaits, et l'effet rend vraiment bien (pourtant je suis vraiment pas un fan de NMM). Les drappés bleus ont l'air effectivement moins travaillé, mais c'est quand même très propre, précis, et du coup le rendu global est très bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 6 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2019 Salut La suite de mes stormcaste avec un knith incantor en WIP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiroshi Posté(e) le 7 décembre 2019 Partager Posté(e) le 7 décembre 2019 Rhooooo punaise qu'est-ce que c'est boooooooooooooooooooooo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 7 décembre 2019 Partager Posté(e) le 7 décembre 2019 (modifié) Il y a 17 heures, j3r3m1 a dit : Salut La suite de mes stormcaste avec un knith incantor en WIP. Bonjour Monsieurs, Jéme beaucoup se que vous fête, mais je trouve le socle un peu tro gros et je suis pas sure que le rouge soit la plus belle couleur pour aller avec. Mais à part ça c'est très très beau Hâte de voir la suite ! Modifié le 7 décembre 2019 par railschu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 7 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Salut. La suite et fin du knith incantor ainsi qu'une figurine de mangemors du jeu harry potter miniatures adventure. Si vous avez des critique ou questions n'hésitez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Purée c'est superbe. Le métal fait vraiment wahoo dans mes petits yeux ! Le mangemort est vraiment très chouette aussi. Je verrai bien un peu de texture du cuir ailleurs que juste en bas, très légèrement. Notamment proche du visage qui est une zone d'intérêt majeure. Aussi, il me semble que sur le masque, au niveau de la tempe droite où il n'y a pas d'ornement, il pourrait y avoir un petit reflet vu que ça reste du métal. Mais c'est vraiment un petit détail. Une très très belle fournée ! L'AOP se rapproche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 7 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Railschu: Merci beaucoup Pour le mangemort tout ce que tu as dit est vrai mais c'est de la peinture pour jouer donc je me prends pas forcément beaucoup plus la tête. L'AOP je sait pas mais c'est en fin d'année si je ne m'abuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsoutsou Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 (modifié) Très joli Stormcast du beau travail dans la suite de ce que tu avait déjà réaliser, le mangemors est vraiment sympa aussi, j'aime beaucoup le travail que tu as fait sur les bottes ont dirait qu'elles viennent d’être briquées ^^ . Modifié le 8 janvier 2020 par Tsoutsou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 Il y a 13 heures, j3r3m1 a dit : Railschu: Merci beaucoup Pour le mangemort tout ce que tu as dit est vrai mais c'est de la peinture pour jouer donc je me prends pas forcément beaucoup plus la tête. L'AOP je sait pas mais c'est en fin d'année si je ne m'abuse. Ah ça ! Tu pousses le niveau exactement comme tu veux. La fig est très classe en l'état. Je ne suis pas surpris que tu sois au courant de ces points. Pour l'AOP, effectivement c'est généralement à l'automne. Je voulais dire que ta force commençait à se constituer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 Magnifique, pas grand chose à dire J'adore les socle de tes Stormcasts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NacMac Posté(e) le 18 février 2020 Partager Posté(e) le 18 février 2020 Wahou je suis bluffé, le mangemors est magnifique. Le reste aussi . Mais le mangemors je suis... Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 24 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 Salutations Cella faut un grand moment que je ne le suis pas manifester ici. Coronavirus etc... j'ai ete fortement occupé. Mais je vous partage mes recente figurine peinte. Notamment un pokemon imprimé en 3d. J'ai trop aimé le peindre et ga ma changer les idées par rapport au stormcaste. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 24 septembre 2020 Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 Wahoo wahoo wahoo. Splendide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dajobi13 Posté(e) le 2 octobre 2020 Partager Posté(e) le 2 octobre 2020 C'est beau. C'est net. Le NMM est parfaitement maitrisé. What else? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés