darmohr Posté(e) le 30 avril 2018 Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Bonjour à tous, Le sujet a sans doute été déjà abordé mais voilà: je viens de récupérer une boite de Dark Vengeance et j'avais l'intention de me remettre un peu dans le bain mais je me rends compte que la V8 a changé les profil de toutes les unités :-( J'ai bien trouvé des traces d'un livret mis à disposition par GW mais à priori, il est devenu introuvable. Est-ce que quelqu'un peut me dire où trouver ce fameux sésame, s'il vous plaît ? Help ! Merci d'avance ps : il s'agit de mon premier post, j'espère que je ne me suis pas planté de rubrique :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darmohr Posté(e) le 2 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Un mail au service client suffisait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwon Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 fais comme moi, passe une annonce dans la rubrique échange/Achat/vente et tu trouveras quelqu'un pour te le céder ^^ ou tente auprès de ta boutique pour savoir si il leur en reste un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés