camus du verseau Posté(e) le 30 avril 2018 Partager Posté(e) le 30 avril 2018 bonjour à tous on m'a offert un repulsor il y a peu mais je ne sais pas trop comment l'équiper je souhaite l'utiliser en milieu compétitif et j'aurais souhaité vos conseils pour les armes de coque avec vos analyses SVP je pense le jouer en canon gatling onslaught et mini gatling et la petite mitraillette lourd de 3 tourelle le système qui fait -1 à la touche si une amre ne tire pas canon laser de coque mais je sèche pour les 3 armes de coque (ceux sur cylindre ) je pense mettre les fulgurants pr économiser des points mais je reste ouvert au conseil merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alezya Posté(e) le 30 avril 2018 Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Il y a 5 heures, camus du verseau a dit : mais je reste ouvert au conseil Aimante tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baharoth Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Bonjour, il me semble que pour bénéficier du -1 pour être touché (auto lanceurs je crois) il faut tirer avec aucune arme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Codex SM P.182 Auto-lanceurs "Au lieu de tirer avec une ou plusieurs armes". A la différence du fumigène "au lieu de tirer avec ses armes". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baharoth Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Ça me semblait trop fumé, je pensais que c’était une erreur de traduction.. je décide de ne pas tirer avec un seul bolter storm et j’ai le -1 pour être trouché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meddler Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Erreur de trad a priori : la vo dit "instead of shooting any weapons" ; la même formulation que pour les fumigènes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 C est bien une erreurs de trad, soit tu tir avec toutes les armes soit tu utilise les fumigène .le seul avantage c est que tu peux le faire tout les tours (le fumi c est une fois par partie.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lloth13 Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Le 01/05/2018 à 16:54, Baharoth a dit : Ça me semblait trop fumé, je pensais que c’était une erreur de traduction.. je décide de ne pas tirer avec un seul bolter storm et j’ai le -1 pour être trouché ? Trop fumé le fumigène ? MOUAHAHAH ! Plus sérieusement, tu peux jouer un tas de cotons à la place de ton précieux véhicule... C'est toujours sympa cette possibilité, mais j'me suis toujours demandé si ça a jamais servi. Quelqu'un pour me dire si i la jamais eu l'occasion d'utiliser le fumigène plus d'une fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baharoth Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Je maintiens que ça serait fumé si l’on pouvait l’utiliser à la place d’une seule arme et de pas toutes les armes. c’etait donc bien une erreur de trad .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Moi j'utilise le fumigène... Si le véhicule ne peux pas tirer, typiquement le CAj sur un razo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenS Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Full ratata pour ma part avec toutes les armes secondaire. Onslaught et Onslaught lourd, Bolters lourd jumelés, 4 fragstorm, 2 mitrailleuses Ironhail, 2 Krakstorm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés