Invité warp ghost Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 (modifié) Le but du jeu : faire 4 tours de piste ou éliminer tous les concurrents . Chaque véhicule possède un blindage de 10 partout et possède également 20 point de structure (PDS) un véhicule n’ayant plus de PDS est considérer comme détruit . L’avant partie : Chaque joueur lance un dés le plus haut résultat décide qui se place en premier et commence la partie . Mouvement Chaque joueur bouge de 3D6 ps . Burning out : le départ ce fait avec 4D6 ps . Il est interdit d’aller en arrière . Le joueur peut pivoter dans n’importe quelle position en perdant 2 ps . Un joueur ayant comme résultat triple 1 le moteur cale et le pilote n’avance pas ce tour ci . Un joueur ayant comme résultat 15 ou + le joueur commet un excès de vitesse et est poursuivis par la police du stade, ce dernier a droit à un tir de bolter lourd sur le joueur pendant un tour . Le joueur avant de lancé les dés doit déclarer ce qu’il fait : s’il fonce dans un adversaire s’il prend un tremplin ou s’il avance normalement . Un joueur sortant de piste bouge seulement de 2D6 . Si le joueur décide de foncer dans un adversaire il ne tir pas même s’il n’arrive pas au contact Un véhicule ayant été percuté ou percutant un obstacle « s’envole » : il lance le dés de dispersion + 1D6 le résultat indique dans quelle direction et à quelle distance il s’envole ce véhicule perd également 1D3 PDS . Si un véhicule passe par un tremplin et que sont mouvement n’est pas suffisent il tombe s’envole et perd 1D3 PDS . Si un joueur prenant un tremplin percute un concurrent les deux perdent 1D3 PDS le joueur qui percute s’envole d’1D6 ps et le percuté lui s’envole de 2D6 ps tir chaque véhicule possède un bolter lourd ou équivalent selon la race du pilote selon la CT du pilote le bolter tir différemment . si le tireur a une CT de 2 : le bolter tir 6 fois . si le tireur a une CT de 3 : le bolter est jumelé . si le tireur a une CT de 4 : le bolter tir normalement . le joueur peu tirer sur qui il veut du moment que la cible est en vue il peut même tirer vers l’arrière . le joueur doit d’abord toucher puis pénétrer le blindage, si il réussi la cible perd 1D6 PDS . il est impossible de tirer sur la police . récupérer ses PDS : il suffit de s’arrêter au stand prévue a cet effet pendant un tour dejeu complet pour récupérer tous ses PDS . le snot Modifié le 13 mai 2004 par warp ghost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbru Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Maintenant tu n'a plus qu'a aller dans la secton modélisme et nous faire un magnifique circuit de course . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité warp ghost Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Pour la piste tu peu utiliser n'importe quoi mais pour ce qui est du buggy, les ork ne sont pas les seul concerné et mon vehicule est une motojet eldar noir conduite par un squelette, c'est sympa mais ca fait un peu léger et comme c'est un pauvre mort vivant bah Ct 2 le snot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité warman Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 ca a l'air fun. vive les buggy les orks déchainés par la vitesse les contraventions les tremplins et la VITESSE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la queue en airain Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 C'est dommage que les regles de vroum (par le com') ne soient plus en ligne. M'enfin, pour inspirer les gens qui voudront faire du décors : Et la version de voyage avec des gurines epic (par le mooz) : le squat j'ai un effet de déjà vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drfgh Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Ahhhh, le fameux premier virage de Vrouumm ! Là où la course se joue en général Je pense qu'en redemandant au Com', il doit pouvoir faire passer les règles en PV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité machinekiller Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Sympas comme idée, par contre il y a une règles que je n'apréçi pas trop c'est l'exès de vitess' qu'est-ce que sa vient faire là??? c'est comme si en F1 t'avais pas le droit de dépassser 200... Sinon c'est super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la queue en airain Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 (modifié) c'est comme si en F1 t'avais pas le droit de dépassser 200... En l'occurence, suite à des séries d'accidents ya quelques années, ils ont bridé les f1 qui devenaient trop rapides et moins controlables, en gros, il y a des normes à respecter qui restreignent la vitesse de la voiture. le squat quelle est la derniere chose à avoir traversé la tête à sena? Modifié le 13 septembre 2004 par la queue en airain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité itsaku-no Neiji Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 C'est marrant ça, je vais m'y mettre . Pour les circuits je pense faire plus sobre ... En l'occurence, suite à des séries d'accidents ya quelques années, ils ont bridé les f1 qui devenaient trop rapides et moins controlables, en gros, il y a des normes à respecter qui restreignent la vitesse de la voiture. Encore heureux ... quelle est la derniere chose à avoir traversé la tête à sena? Sa colonne vertébrale . @+ Neiji, c'est comme la tarte au mûre ( ton de moustik' ) (=>comprenne qui pourra <= marre de dire ça, incultes ! :'( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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