Kayzers Posté(e) le 30 avril 2018 Partager Posté(e) le 30 avril 2018 (modifié) Bonjour, Je me présente Sylvain 34 ans , nouveau sur Limoges. Je cherche des joueurs pour faire des parties de Shadespire et tester mes Sepulchral et mes Les Haches Élues. N'hésite pas à me contacter. A bientôt autour d'une table Sylvain Modifié le 30 avril 2018 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 30 avril 2018 Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Salut Kayzers. Je suis dans le coin, pas Limoges directement mais pas loin. De ce que je vois, ça se développe pas mal, Kevin joue assez souvent au GW pour tester des decks, n'hésite pas à lui rendre visite. Tu as aussi un magasin juste à côté qui organise pas mal de soirées et ils s'entendent bien tous les deux avec de petits tournois tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayzers Posté(e) le 30 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Hello Zatvopop, Oui j'y suis passé et j'ai fait ma 1er partie avec Kevin. Je cherche des joueurs pour faire plein de parties et voir les différents joueurs. Si toi tu joues on faire des game Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValVin Posté(e) le 30 avril 2018 Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Salut, Je suis joueur de shadespire moi aussi. J'avais fait le tournoi organisé par Kevin à games. Du coup avec le club de rilhac on organise un tournoi le dimanche 13 mai si cela te dit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayzers Posté(e) le 30 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Hello Valvin, Oui j'ai vue le tournoi mais hélas je ne suis pas présent ce week end la, mais si tu veux on peux se faire des parties un de ces jours. Sylvain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValVin Posté(e) le 30 avril 2018 Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Salut, tant pis pour le tournoi. Ce sera avec plaisir pour faire des parties à games ou au club si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayzers Posté(e) le 1 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Hello Valvin, pour une partie cela plutot games car si le club est à l'endroit du tournoi c'est trop loin pour moi car je n'ai pas de voiture. Je te passe mon numéro en mp pour s'organiser des parties. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés