Docteur Tank Posté(e) le 30 avril 2018 Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Salut tout le monde ! Je me rends compte que je n'ai jamais présenté mon petit blog sur le WarFo, étant plus souvent chez Smith-d'en-face mais bon, je vais pas vous priver de ce plaisir decarteetdetriche.wordpress.com Au programme : jeux (avec ou sans figs, de rôles, peu importe du moment que j'aime !). Le côté sympa du blog en ce moment c'est que mon compère Glitch Bliss m'a rejoint comme co-auteur, cela va notamment nous servir à nous motiver à balancer les photos de nos avancées modélistiques et de nos parties. Bienvenue à tous les curieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docteur Tank Posté(e) le 8 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Mon compère Glitch Bliss vient de poster un nouvel article qui narre nos débuts à Age of Sigmar, avec une belle prose et moultes photos ! C'est par ici que ça se passe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés