hiigara Posté(e) le 30 avril 2018 Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Le retour des vidéos Fluff avec une présentation du codex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maetions Posté(e) le 7 mai 2018 Partager Posté(e) le 7 mai 2018 Vu ! Beau boulot. et merci pour ces petites vidéos qui m'accompagnent à l'occasion lors de mes séances de peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiigara Posté(e) le 8 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Il y a 20 heures, maetions a dit : Vu ! Beau boulot. et merci pour ces petites vidéos qui m'accompagnent à l'occasion lors de mes séances de peinture. C'est tout l'interet des vidéos Fluff en effet! Content de t'accompagner dans tes séances Hobby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés