Ilionas Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 (modifié) Salut à tous camarades tortionnaires! J'ai besoin de vous pour avancer dans mes créations de liste pour avoir quelque chose de sympa qui me conviennent, tout en ne perdant pas de vue une certaine optimisation. J'ai déjà testé le codex contre du mechanicus, je vous met Le retour dessous Partie 1 : EN-Mechanicus En première sortie avec Le dex V8 je bouffe donc une liste avec du dakka, du robot et de l'onager Le lien du RdB : http://lesvoleursdames.forumgratuit.org/t4732-2000pts-en-contre-mechanicus#85459 La nouvelle liste donnerait : bataillon coeur noir Voivode lame (SdG) Voivode lame et édit de la muse vivante 1 lhamaéenne 5 fléaux - 4 dislo 3 x 5 cabalites avec dislo 4 venoms bicanon 3 ravageurs canons avant garde des prophètes charnels heamonculus fouet 3 x 5 mandragores 3 talos avc disrupteurs et scalpels éclaireurs du chagrin rouge succube 3 x 3 reavers dislo Alors j'aime bien cette liste mais j'ai un problème avec Le parking de véhicules, je trouve vraiment pas ça marrant à jouer, d'où ma question, comment garder une liste optimisée sans jouer ou presque de ravageurs? j'avais pensé à : - 2 packs de cabalites de 20 avec 4 dislo er deux lances an chaque fois en fep avec l'obsession de la rose d'obsidienne - un max de cabalites en raider avec des dislo et l'obsession du crâne - un gros pack de 10 cérastes en raider pour aller bloquer l'adversaire directement - un détachement eldar avec un serpent plein de dragons ou de GF - un WK? Enfin bref qu'en pensez vous? Je peux presque Tout jouer en EN la seule exception étant le voidraven Modifié le 1 mai 2018 par Ilionas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auchtemocs Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Si tu cherche l'optimisation pure sans le parking alors je dirai dans l'ordre: Option2,Option4,Option1 je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés