Cpt_Logann Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Bonjour à tous, Je suis Logann et je combat sur warhammer 40k en tant que commandeur Astra Militarum (plutôt orienté Tempestus). j'ai commencé le hobby en Juin 2017 et mon armée est une force à 1000 points (qui sera 2000 en septembre). Je gère avec mes amis une association de jeu de rôle et de figurine à Andrésy (78) qui se nomme Chroniques et Aventures. Nous avons pour l'instant 6 joueurs qui essayent de se rencontrer souvent avec 2 tables (décors et plateaux neige et déserts) capable d’être jouées en même temps. Nous sommes toujours à l’affût de nouveaux joueurs et de nouvelles batailles. Donc si des joueurs ou des associations étant proche souhaitent organiser une partie ou nous rencontrer n'hésitez pas à me contacter. Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés