TORVAL Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Si on a des facultés qui font que les unités arrivent à la fin d'un mouvement. Mais qu'elles ne sont pas obligé d'être déployé sur la table. Comment se passe le premier tour de jeu. Je commence donc je peux faire venir les unités à la fin de la phase de mouvement. Il commence et y a rien sur la table donc il gagne ? Voilà ma question. J'espère avoir était clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Rien ne dit dans les règles que tu dois avoir quelque chose sur la table, il n'y a pas non plus de notion de table rase comme à 40K, donc non il ne gagne pas et peut faire son tour en t'attendant sagement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés