Spyros K Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Hello! Jouant une liste d'armée avec une allégeance Tzeentch + des points de réserves. Est il possible d'invoquer des bloodthirsters en réussissant le sort (avec ou sans dès du destin) ? Sachant que théoriquement on ne peut allié khorne+tzeentch Merciii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Les alliances ne concernent que ce que tu as dans ta "liste d'armée écrite" et ce que tu as sur la table lors du placement. Si tu souhaites invoquer des démons de Khorne dans une armée ayant pour Allégeance "Tzeentch" et que tu disposes des points de réserve suffisants, rien ne t'en empêche. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyros K Posté(e) le 2 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Super merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyros K Posté(e) le 2 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2018 (modifié) J'oubliais....du coup je peux utiliser les dés du destin sur mon démon de khorne par la suite ? Modifié le 2 mai 2018 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peegee Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Non car il n'aura pas le keyword Tzeentch, obligatoire pour utiliser les dés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés