La Blatte Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Salut, En créant ma liste sur Aln40k je me suis trouvé face à un dilemme. Je voudrais équiper mon Hellebrute d'une paire de points de hellbrute. A poil il est à 72 pts (jusque là tout va bien), puis il y a une option «paire de points de hellbrute» à 50 pts. Chose inexistante dans le codex... Est-ce une coquille d'Aln ou bien une faq est passée par là ? Pour moi le coût devrait être : 72 (hellbrute) + 40 X 2 (poing de hellbrute X 2). Soit 152 pts. Ce qui change pas mal de choses. Merci aux joueurs chaoteux d'éclairer ma lanterne sur ce point. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt-f4 Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Le coût de la paire de poings de Helbrute a été révisé dans le Chapter Approved de décembre 2017, et coûte effectivement 50 points depuis lors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Il est recommandé d'aller consulter les FAQ et le chapter approuved afin de voir s'il n'y pas de changements. Dans le même genre, les coûts en points des ailes du démon de nurgle Ailé dans le codex DG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Logiquement aln40kn est assez réactif en terme d'ajustement des coûts. Du coup comme suggéré par mes VDD n'hésites pas a faire le tour des FaQ/CA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés