toorop30 Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Tournoi insiders de la Waaagh tav en 2vs2 ! un des formats qu'on aimerait développer sur la chaîne ! on est preneur de tout vos retours Abonnez vous, likez, partagez.... c'est free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Blatte Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Salut Toorop ! On ne peut que saluer ton travail comme tous ceux qui nous font découvrir et partager les différents aspects du hobby. Très bien donc ce format tournoi si particulier. J'en profite pour placer une petite requête et comme je constate que tu es attaché à l'aspect tactique du jeu. Pourrais-tu faire une petite vidéo sur la fameuse technique dite de la «grappe» avec tes genestealers stp ? Je suis sûr que cela intéresserait beaucoup de monde. Je suis preneur de toute vidéo concernant les tricks relatifs aux tyranides à vrai dire... En tout cas bravo encore pour la qualité de tes vidéos ! A+ La Blatte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zohan Posté(e) le 15 mai 2018 Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Une belle découverte que votre chaîne, que je recommanderai volontiers à mes potos figouzeurs. Super boulot de montage, le rendu est excellent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toorop30 Posté(e) le 15 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2018 (modifié) Salut, @La Blatte tu découvriras sur la chaîne un nouveau format vidéo : "magic tricks" ou l'on présente ce genre de petite combo. On en sortira une par semaine et le "grappe" avec les stealers est prévu Stay tuned @Zohanmerci pour le partage Modifié le 15 mai 2018 par toorop30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zohan Posté(e) le 15 mai 2018 Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Merci à vous pour ce beau boulot. L'ambiance est bien retranscrite et les analyses tactiques des parties sont intéressantes. Un compte rendu de tournoi ça change d'un rapport de bataille simple, c'est une bonne idée. J'aime bien le format aussi, ça se suit très très bien. Allez je mets un petit bémol pour le MAELSTORM qui me fait saigner les oreilles (mais je les ai sensibles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_venerable Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Ca marche la capacité du swarmlord sur des stealers qui sortent de nodules ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toorop30 Posté(e) le 17 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2018 (modifié) Le 16/05/2018 à 13:20, le_venerable a dit : Ca marche la capacité du swarmlord sur des stealers qui sortent de nodules ? Pas après la Big Faq... a mon sens soit tu en joues masses 40-60 pour s'assurer le rush d un pack. Soit tu les met dans un bastion! Modifié le 21 mai 2018 par toorop30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_venerable Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 C'est bien ce que je pensais. Pas évident de jouer du tyty de close à présent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés