newbiii Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 (modifié) Bonsoir, voici mon prototype d armée a 1000 points pour des competitions, j ai besoin de vos conseil (dites moi si elle est bien ou pas et dites moi ce qu il faut ajouter ou élever). Détachement : Bataillon Faction : Sept T'au QG : -Cadre fireblade ; fusil a impulsions, grenade a photon, designateur laser (42pts) avec la puce engrammatique de Puretide -Darkstrider (45pts), (ce sera mon seigneur de bataille) -Commender en xv86 coldstar batllesuit ; 4 eclateur a fusion (186pts) TROUPES : -10*Strike team ; fusil à impulsions, grenade à photon (70pts) accompagné de : 1*Guardian drone (8pts) 1*Shield drone (10pts) -5*Strike team ; fusil à impulsions, grenade à photon (35pts) accompagné de : 1*Guardian drone (8pts) 1*Shield drone (10pts) -5*Breacher team ; eclateur a impulsion, grenade à photon (35pts) SOUTIEN : -1*broadside batlesuit ; 2*nacelles de missile à haut rendement, 2*systemes de missile autodirecteur, Systeme de ciblage avancée (152pts) accompagné de : 2*Shield drone (20pts) ATTAQUE RAPIDE : -10*Pathinder team ; carrabine à impulsions, grenade a photon, designateur laser (80pts) accompagné de : 1*Grave-inhitor Drone (8pts) 1*Pulse accelerator Drone (8pts) ELITES : -Riptide ; cannon a induction lourd, fusil a plasma froid,verrouilage de cible, senseur d'alerte anticipée(259pts) accompagné de : 2*Shield drone (20pts) Total de points : 996 Point de commandement : 6 Modifié le 2 mai 2018 par newbiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeman Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 (modifié) Salut , c'est beaucoup mieux mais selon moi ta toujours un problème avec l'équipement de la Riptide, pour moi L'ATS est vraiment indispensable.. mais ça tu t'en rendra compte après quelques partie . Par contre essai d'éditer tes postes plutôt que d'en créer un à chaque liste, la ça commence à faire brouillon dans la section Modifié le 3 mai 2018 par Freeman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji06 Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Salut Si tu veux faire dans l'efficacité remplace ta riptide à induction par une riptide à ion avec nacelle de missile + système de ciblage + traqueur de vélocité c'est ce qui ce fait de mieux... Tes Guardian drones ne servent à rien avec si peut de troupes vire les et donne à toute tes troupes 1 designateur laser Pareils vire tous les drones bouclier qui donne 1 KP facile à l'adversaire réduit le nombre de cibleur et prend une vrai escouade de drones bouclier qui protégera riptide + Broad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaarKouador Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Hey mon gars, on le saura que tu veux faire de la compèt avec tes 1000 pts de Tau, c'est le troisième sujets que tu ouvres ! Edite un seul sujet au lieu de faire des petits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newbiii Posté(e) le 3 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2018 (modifié) Merci pour vos conseil les amis Desolé pour les multiples postes que j ai créé, je n en crérai qu'un seul la prochaine fois. Modifié le 3 mai 2018 par newbiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newbiii Posté(e) le 3 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Comme cela c'est mieux ? (PS : j'ai juste reglé les troupes) Détachement : Bataillon Faction : Sept T'au QG : -Cadre fireblade ; fusil a impulsions, grenade a photon, designateur laser (42pts) avec la puce engrammatique de Puretide -Darkstrider (45pts), (ce sera mon seigneur de bataille) -Commender en xv86 coldstar batllesuit ; 4 eclateur a fusion (186pts) accompagné de : 2*Shield drone (20pts) TROUPES : -10*Strike team ; fusil à impulsions, grenade à photon ; fire warrior shas'ui avec un designateur laser (73pts) -5*Strike team ; fusil à impulsions, grenade à photon ; fire warrior shas'ui avec un designateur laser (38pts) accompagné de : 1*Shield drone (10pts) -5*Breacher team ; eclateur a impulsion, grenade à photon ; fire warrior shas'ui avec un designateur laser (35pts) SOUTIEN : -1*broadside batlesuit ; 2*nacelles de missile à haut rendement, 2*systemes de missile autodirecteur, Systeme de ciblage avancée (152pts) accompagné de : 2*Shield drone (20pts) ATTAQUE RAPIDE : -10*Pathinder team ; carrabine à impulsions, grenade a photon, designateur laser (80pts) accompagné de : 1*Grave-inhitor Drone (8pts) 1*Pulse accelerator Drone (8pts) ELITES : -Riptide ; cannon a induction lourd, fusil a plasma froid, verrouilage de cible, senseur d'alerte anticipée(259pts) accompagné de : 2*Shield drone (20pts) Total de points : 999 Point de commandement : 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 (modifié) Bonne nouvelle : c est 5 PC a présent le bataillon. Par contre, il me semble que les shield drone de la riptide trimballent des missiles et du coup coûtent plus cher. Conseil (déjà donné par d autres) : retire tes shield drone que t as mis à droite et à gauche, et regroupe les dans une même unité (attaque rapide) Modifié le 3 mai 2018 par canard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newbiii Posté(e) le 3 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2018 il y a 57 minutes, canard a dit : Bonne nouvelle : c est 5 PC a présent le bataillon. Par contre, il me semble que les shield drone de la riptide trimballent des missiles et du coup coûtent plus cher. Conseil (déjà donné par d autres) : retire tes shield drone que t as mis à droite et à gauche, et regroupe les dans une même unité (attaque rapide) Dacord je règle cela tous de suite. SUPER ! pour les 5PC du bataillon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newbiii Posté(e) le 3 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2018 (modifié) Donc : Détachement : Bataillon Faction : Sept T'au QG : -Cadre fireblade ; fusil a impulsions, grenade a photon, designateur laser (42pts) avec la puce engrammatique de Puretide -Darkstrider (45pts), (ce sera mon seigneur de bataille) -Commender en xv86 coldstar batllesuit ; 4 eclateur a fusion (186pts) TROUPES : -10*Strike team ; fusil à impulsions, grenade à photon ; fire warrior shas'ui avec un designateur laser (73pts) -5*Strike team ; fusil à impulsions, grenade à photon ; fire warrior shas'ui avec un designateur laser (38pts) -5*Breacher team ; eclateur a impulsion, grenade à photon ; fire warrior shas'ui avec un designateur laser (38pts) SOUTIEN : -1*broadside batlesuit ; 2*nacelles de missile à haut rendement, 2*systemes de missile autodirecteur, Systeme de ciblage avancée (152pts) accompagné de : 2*Shield drone (20pts) ATTAQUE RAPIDE : -5+2*Pathinder team ; carrabine à impulsions, grenade a photon, designateur laser (80pts) accompagné de : 1*Grave-inhitor Drone (8pts) 1*Pulse accelerator Drone (8pts) -4+3*Shield drone (70pts) ELITES : -Riptide ; cannon a induction lourd, fusil a plasma froid, verrouilage de cible, senseur d'alerte anticipée (264pts) Total de points : 1000 Point de commandement : 8 Modifié le 4 mai 2018 par newbiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés