bebop Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 (modifié) Bonjour à tous! Créateur d’objets installé dans le Morbihan (56), je me mets au service de notre hobby en vous proposant la conception et la réalisation de décors, d’accessoires de modélisme et d’accessoires de jeu découpés au laser. Vous pourrez suivre ici mes différents travaux relatif à mon sujet services hobby. Pour inaugurer cette galerie je vous présente un décor et ses accessoires conçus pour starship trooper. Conception, réalisation et montage standard. MDF 3mm, coupe et gravure. Les accessoires: caisses et ossatures de tentes (à doubler pour faire la toile ) Modifié le 4 mai 2018 par bebop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebop Posté(e) le 25 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Salut! Aujourd'hui quelques aménagement d'atelier. J'affectionne particulièrement le modulaire… Emboiter, sécuriser, ranger… Parfait pour ceux qui n'ont pas d'espaces dédiés! Espace ici composé d'un module "double" de rangement peinture type PA (36 pots) De deux modules "simples" et deux "demi-modules". Voici en gros comment ça s'articule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebop Posté(e) le 1 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2018 (modifié) Salut à tous! Petit WIP du moment… Univers post-apocalyptique, la cabane. MDF (6mm et 3mm) et ABS. Au plaisir! bebop. Modifié le 20 juin 2018 par bebop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebop Posté(e) le 20 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Bonjour! Je vous présente aujourd'hui le 1er tirage de "La cabane du survivant". MDF 3 et 6mm // ABS texturé // découpe et gravure laser. D'ore et déjà dispo sur demande Petit aperçu du kit définitif avec ses 63 pièces: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebop Posté(e) le 5 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 (modifié) Bonjour à tous! Voici ce qui est sorti de la machine aujourd'hui: Du socle (qui a parlé de warhound?), du module et du décor. Ma dernière commande avant expédition... Aujourd'hui je vous présente aussi un nouveau décor: Le pylône. Réalisé exclusivement en MDF, il se veut modulable et accès sur la jouabilité. Conçu pour s'intégrer dans des univers contemporains, post-apocalyptique et SF… Bref, c'est un pylône quoi ^^. Il s'agit là du prototype, la version définitive ne saurait tarder Modifié le 5 juillet 2018 par bebop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebop Posté(e) le 16 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2018 Salut à tous, Aujourd'hui une petite mise en couleur du décor "le pylône": Plus d'infos et de photos sur ma page facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebop Posté(e) le 6 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Hello! Je reprends du service. Pour changer un peu je vous propose du matériel de jeu pour Gasland: gabarits de base et spéciaux, jeu de pions et lot de portes. Bon jeu et bonne peinture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebop Posté(e) le 20 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Salut le warfo! Voici le premier prototype d'une ligne de décors et objectifs Science fiction. L'idée est de les proposer en set et donc de minimiser leur cout. J'ai donc travaillé exclusivement sur la ligne et les volumes, mettant totalement de coté les fioritures. J'espere que cela vous plaira! Bientôt la suite! N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions, d'ici là bon jeu et bonne peintouille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebop Posté(e) le 24 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 (modifié) Bonjour à tous! Voici les avancées du set d'objectifs Sci-Fi. L'ensemble sera disponible à l'unité ou en set… Afin de pouvoir jouer la quasi totalité des missions Infinity par exemple Il s'agit là des premiers exemplaires qui m'ont permi avant tout de valider les assemblages et les cotes. Ils sont donc brutes, sortis de machine. En prime les "artworks" des différents éléments. Antenna Set (les antennes) x3: System connection devices set (consoles); system interface (x4), System control unit (x1): Command and Control Center (salle d'objectif, réponds aux standards Infinity): Spare box set (panoplies)x3: Le tout sera présenté peint prochainement… Notamment IRL au salon de Lorient (le 13 et 14 Octobre) ou je les présenteraient accompagnés de bâtiments modulables (en cours de conception) sur la table de jeu Infinity. En espérant vous y voir Pas mal de chose à venir donc, D'ici là bon jeu et bonne peintouille! Modifié le 23 novembre 2018 par bebop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebop Posté(e) le 23 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Salut! Aujourd'hui je vous présente un nouveau décor: Le conteneur... N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos! Au plaisir, bon jeu et bonne peintouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés