DoomSlayer Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Hello tout le monde, je vais bientôt affronter un Drukkari et j'aurais aimé avoir des avis sur ma liste. On joue en club, milieu amical (même si ca joue dur des fois) et j'avoue que je suis un peu perdu face aux drukkari. Jamais affronté, jamais vu en action sur une table mais d'après ce qui se dis, je risque de ramer sevère.... Space Marines : Salamender Détachement : 2 QG [Seigneur de Guerre] Captain : 81 pts - Epée tronçonneuse, Epée énergétique , Bolter de Maître, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur, Halo de Fer, Rites de bataille, La Colère du Primarch ELITE Venerable Dreadnought : 165 pts - Canon laser jumelé, Lance-missiles, Ancêtre Invulnérable, Explosion (Dreadnought), Fumigènes ATTAQUE RAPIDE Assault Squad à Réacteur Dorsal (5) : 80 pts - 4 Epée tronçonneuse, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, Assaut par Réacteur Dorsal, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur - Space Marine Sergeant à Réacteur Dorsal : Epée tronçonneuse, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Assaut par Réacteur Dorsal, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur Assault Squad à Réacteur Dorsal (5) : 80 pts - 4 Epée tronçonneuse, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, Assaut par Réacteur Dorsal, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur - Space Marine Sergeant à Réacteur Dorsal : Epée tronçonneuse, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Assaut par Réacteur Dorsal, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur SOUTIEN Devastator Squad (5) : 105 pts - 4 Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, Bolter lourd, Canon laser, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Signum - Armorium Cherub - Space Marine Sergeant : Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter Devastator Squad (5) : 120 pts - 4 Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, Canon laser, Lance-missiles, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Signum - Armorium Cherub - Space Marine Sergeant : Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter VOLANTS Stormraven : 348 pts - 2 Lance-Missiles Stormstrike, Canon d'assaut jumelé, 2 Bolter Hurricane , Lance-Missiles Typhoon, Aéroporté, Cible Floue, Descendu en Flammes, Esprit de la machine, Stationnaire, Supersonique Détachement : 1 QG Captain à Réacteur Dorsal : 100 pts - Epée tronçonneuse, Epée énergétique , Bolter de Maître, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Assaut par Réacteur Dorsal, Et ils ne connaîtront pas la peur, Halo de Fer, Rites de bataille Lieutenant : 67 pts - Epée tronçonneuse, Epée énergétique , Bolter de Maître, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur, Héros de Compagnie, Précision Tactique TROUPES Tactical Squad (5) : 114 pts - 4 Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, Canon à plasma, Fusil à plasma, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur - Space Marine Sergeant : Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Combi-Plasma, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur Tactical Squad (5) : 128 pts - 4 Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, Fuseur, Multi-fuseur, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur - Space Marine Sergeant : Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Combi-Fuseur, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur Tactical Squad (5) : 90 pts - 4 Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, Lance-missiles, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur - Space Marine Sergeant : Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur TRANSPORT Drop Pod : 85 pts - Bolter Storm, Assaut par Drop Pod , Immobile Razorback : 114 pts - Canon d'assaut jumelé, Explosion, Fumigènes Total : 1677 points - 44 figurines - 14 unités Donc l'idée: Faire une mini alpha-strike avec mon escouade tactique full fuseur et l'autre full plasma accompagné du capitaine en réacteur pour les relance dans le but de péter, ou au moins réduire en palier, un des gros truc qui fait mal d'en face. J'y crois pas trop mais bon... Ensuite le reste se met en gunline en arrière à l'aide des couverts, le capitaine et le lieutenant au milieu pour les relances. Le lance missile et le bolter lourd des deva pourrons utiliser les stratagèmes de mortal wound, même si la portée du BL va gener au début de la partie. Le stormraven est là pour délivrer sa douche si il en a le temps (sur un malentendu, on sait jamais) avant de se faire descendre. J'hésite à le laisser à vide ou virer le pod et mettre ma strike-suicide-team dedans à la place. Les 2 escouades d'assaut à poil en réacteur sont juste la pour aller chercher des objo. Trait de chapitre: salamender pour avoir les relances sur les armes spé et trait de seigneur de guerre "tempête de feu" sur le capitaine au milieu de la gunline. Il me manque donc quelques points pour arriver à 1850 et je sais pas trop dans quoi les mettre, sachant que je n'ai pas une grosse armée à la maison pour piocher dedans. Gonfler les effectifs des éscouade? Mettre d'autre tactique? Bof, ca m'a pas l'air terrible... Un autre dread? Pas convaincu non plus. Un ancien avec bannière? Pas la fig mais ca doit pouvoir se jouer. Je ne sais absolument pas de quoi est capable le dukkari, donc j'attend vos conseil avec impatience. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés