luxpo Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 (modifié) Bonjour à tous, alors j aurai une petite question à vous soumettre car ayant refais une partie cette aprem en Alaitoc mon adversaire épaulé par un polo bleu m'a mis le doute. Peut on cumuler les malus pour toucher l une de nos unités ? Prenons plusieurs exemples : un crimson hunter en alaitoc a il un bonus de -2 pour etre touché au tir a + de 12 ps ? (Regle du volant + trait craftworld). Meme chose pour les rangers ? Si je mets le stratagème de -1 pour toucher en phase de tir adverse a mes gardiens en Alaitoc sous dissimulation. Auront ils le bonus de -3 pour cette phase ? Merci de vos eclaircissements. Modifié le 3 mai 2018 par luxpo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 (modifié) Oui tout est cumulable dans le jeu par défaut sauf à deux exceptions : - Si c'est explicitement marqué sur la règle - Interdit de cumuler deux fois la même règle mais pas le même bonus, cad, tu peux avoir plusieurs fois le -1 pour toucher dans ton exemple. Mais tu ne pourras pas le cumulé par la même règle (le nom de la règle). Modifié le 4 mai 2018 par Sergent BILKO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxpo Posté(e) le 3 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Super, merci pour la réponse détaillée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 4 mai 2018 Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Avec plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés