Exodius Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Pour moi ce serait une magnifique table de jeu pour 40K, type combat urbain. Pour les figurines j'ai mes GK et mon inquisition et ça me va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormfox Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Terminer ma table apo "pandora". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanog Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Stormfox viens de me filer une crise cardiaque... C'est un projet hyper ambitieux et intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorgrim Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Une arlésienne ? Heuu... peindre mes figs, tout simplement ? Hmm, trop classique, c'est vrai... Alors plus précisément, prenons mon armée de Space Wolves : commencée lors de la V3, peindouillée (assez mal) en recommençant plusieurs fois au milieu sans jamais finir, parce que je n'étais jamais satisfait de la teinte de l'armure, mes frère et cousins se foutaient allègrement de ma gueule là-dessus... pour me rendre finalement compte, outre le fait que des épaulières jaunes avec du gris-bleu c'est à ch*er, que j'aurais dû suivre ma première idée qui était de prendre un chapitre moins connu, mais que je pourrai considérer vraiment comme le mien, plutôt qu'un chapitre trop mainstream quoique très classe... Donc désormais j'ambitionne de les décaper, d'en reconvertir une partie, et de peindre le tout aux couleurs de mon propre chapitre aux inspirations celtiques (et aquatiques), en remplaçant le loup par un sanglier comme animal totem, histoire de ne pas devoir virer toutes les peaux de bestioles que mes braves ont exterminées, parce que ça ferait un peu long vu qu'ils ont dû dépeupler tout le Gévaudan à eux tous seuls... Ah, et surtout virer TOUS les membres déchiquetés dont j'avais la détestable habitude de parsemer le socle de mes personnages ...et bien sûr resocler tout ça en 32 mm, parce que sinon c'est pas drôle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugravis Posté(e) le 23 mai 2018 Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Moi ce serait comme beaucoup d'autres : TERMINER DE PEINDRE MES FIGURINES AVANT D'EN ACHETER D'AUTRES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heliphas Posté(e) le 30 mai 2018 Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Arriver à bien peindre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugravis Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Et j'en ais aussi un autre : avoir le courage de coller tous les transferts sur les épaules de mes spaces marines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés