DRACO Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 (modifié) Bonjour Je cherche quelque conseil pour monter une petite force de Custodes pour tournoyer. Adeptus Custodes : 1850 pts QG Shield-Captain : 128 pts - Hache de Castellan, Miséricordia, Combattant Galvanisant, Egide de l'Empereur [Seigneur de Guerre] Shield-Captain sur Motojet Dawneagle : 164 pts - Bolter hurricane, Interceptor Lance, Miséricordia, Combattant Galvanisant, Egide de l'Empereur, Plein Gaz TROUPES Custodian Guard Squad (3) : 164 pts - 3 Lance de gardien, 2 Miséricordia, Egide de l'Empereur Custodian Guard Squad (3) : 168 pts - 3 Lance de gardien, 3 Miséricordia, Egide de l'Empereur Custodian Guard Squad (3) : 164 pts - 3 Lance de gardien, 2 Miséricordia, Egide de l'Empereur ELITE Custodians Wardens (5) : 335 pts - 5 Hache de Castellan, 5 Miséricordia, Egide de l'Empereur, Serments d'Obligation Vexilus Praetor : 128 pts - Hache de Castellan, Miséricordia, Vexilla Magnifica, Egide de l'Empereur ATTAQUE RAPIDE Vertus Praetors (3) : 270 pts - 3 Bolter hurricane, 3 Interceptor Lance, Egide de l'Empereur, Plein Gaz Vertus Praetors (3) : 327 pts - 3 Interceptor Lance, 3 Lanceur à Salves, 3 Miséricordia, Egide de l'Empereur, Plein Gaz Total : 1848 points - 23 figurines - 9 unités - 8 PC Le Shield-Captain, les Wardens et le Vexilus Praetor prennent le centre. Les Custodian Guard arrive en Fep ou a pattes pour prendre les objectif. Les 3 Vertus Praetors et le Shield-Captain sur Motojet Dawneagle chasse la troupe. Les 3 Vertus Praetors avec lanceur à Salves chasse chasse les vehicules et les thons Que pensez-vous de cette liste ? Pensez-vous qu'elle s'en sorte en tournoi mi-dure ? Des axe d'amélioration ? L'idée générale étant d'avoir au possible une force ayant une valeur visuelle sur la table autant qu'une valeur martiale me permettant au possible de m'adapter a toute les armées adverses. Draco Edit : passage a 1850 pts Modifié le 4 mai 2018 par DRACO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 La modification des cp sur bataillon et brigade n'est pas issue des règles bêta. Tu as bien 8cp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRACO Posté(e) le 3 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2018 C'est noté. Merci de l'information. Draco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alezya Posté(e) le 5 mai 2018 Partager Posté(e) le 5 mai 2018 Pour moi, les lanceurs à salve ne sont pas nécessaires. Je les retirerais pour passer le deuxième shield captain en Shield captain sur 'tojet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 5 mai 2018 Partager Posté(e) le 5 mai 2018 Pourquoi la grosse escouade de mec à hache ? tu as déjà les 3*3 en troupes pour faire de l'objo , passe donc le reste en full MOTO ! (quand tu les prends dans les dents tu saignes , garanti!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lloth13 Posté(e) le 7 mai 2018 Partager Posté(e) le 7 mai 2018 (modifié) Le 05/05/2018 à 09:03, infirmier_house a dit : Pourquoi la grosse escouade de mec à hache ? tu as déjà les 3*3 en troupes pour faire de l'objo , passe donc le reste en full MOTO ! (quand tu les prends dans les dents tu saignes , garanti!) Question d'unités disponibles ? Mais en soit, il a raison, les motards full ratata sont bons. Cela dit, vu la meta actuelle, j'ai été surpris de l'utilité des Terminators custodes avec haches. Ça découpe plutôt bien et le stratagème "lacher les lions" est quand même vachement drôle. Modifié le 7 mai 2018 par Lloth13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRACO Posté(e) le 7 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2018 Bien pour tout vous dire j’aime beaucoup les figurines des Wardens ... Même ci ce n’est pas super optimisé je trouve pas l’unité mauvaise donc je me fais plaisir. C’est une erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alezya Posté(e) le 7 mai 2018 Partager Posté(e) le 7 mai 2018 il y a 8 minutes, DRACO a dit : Bien pour tout vous dire j’aime beaucoup les figurines des Wardens ... Même ci ce n’est pas super optimisé je trouve pas l’unité mauvaise donc je me fais plaisir. C’est une erreur ? Non. Souvent, on oublie le cadre du hobby pour ne se concentrer que sur ce qui tâche. Alors que la base, c'est de se faire plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRACO Posté(e) le 8 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Oui et puis c’est juste pas optimisé sans être mou. Avec le Vexilus Praetor pour améliorer leur tanking et le shield-Capitain pour la dangerosité, on de quoi attirer les tirs et ne pas disparaître à la première phase de tir. L’adversaire ne va pas pouvoir les ignorer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés