Ilionas Posté(e) le 4 mai 2018 Partager Posté(e) le 4 mai 2018 (modifié) Salut à vous! En ressortant un peu ma piétaille j'ai compté un total de 56 cabalites dans ma collection, je suis bien conscient que ça peux paraître peu comparé aux cabales complètes que peuvent avoir certains joueurs Mais j'aime bien mes petits bleus et j'aimerai bien en jouer un maximum (50 sera pas mal pour commencer) avec différents archétypes de liste en tête : la première : la caba bomb (cabale à déterminer) Deux unités de 20 avec 6 armes à lumière noire dans chaque en fep. On Les fep à côté d'un voivode pour relancer les 1 et on asmathe ce qui passe. Avec Le rose d'obsidienne on peux même Les aire fep T1 pour arroser ce qui se trouve devant. on rajoutera la triplette de talos, des fléaux pour la mobilité et des reavers pour aller engluer. La liste : Liste 2000pts 50 cabalites Bataillon de la rose d'obsidienne Archon lame dessicante Archon lame dessicante 20 cabalites 4 disloqueurs 2 lances Lance grenade phantasmes 20 cabalites 4 disloqueurs 2 lances 10 cabalites 2 disloqueurs Raider assigné canon désintégrateur Venom 2 canons éclateurs 5 fléaux 4 disloqueurs 5 fléaux 4 disloqueurs Avant garde des prophètes charnels Heamonculus fouet électrocorosif 5 mandragores5 mandragores5 mandragores 3 talos 6 fusils disrupteurs 6 macro scalpels Éclaireurs du chagrin rouge Succube 3 reavers disloqueur 3 reavers disloqueur 3 reavers disloqueur Total : 1998pts [/spoiler] Ensuite une liste plutôt typée Armada avec plein de raiders et de venom du coeur noir et des cabalites de la rose, je pense cet archétype de liste bien plus résistante avec la multiplication de châssis surtout qu'on y retrouve nos 3 talos chéris. 2000pts 50 caba escadrille Bataillon du coeur noir Archon lame dessicante Pistolet disloqueur Archon lame dessicante 1 lhamaéenne 5 cabalites disloqueur Venoms assigné canon éclateur supplémentaire 5 cabalites disloqueur Venoms assigné canon éclateur supplémentaire 5 cabalites disloqueur Venoms assigné canon éclateur supplémentaire 5 cabalites disloqueur Venoms assigné canon éclateur supplémentaire Raider assigné canon désintégrateur Raider assigné canon désintégrateur Raider assigné canon désintégrateur Venom assigné canon éclateur supplémentaire Bataillon rose d'obsidienne Archon lame dessicante Disloqueur Archon lame dessicante Disloqueur 10 cabalites 2 disloqueurs Lance des ténèbres 10 cabalites 2 disloqueurs Lance des ténèbres 10 cabalites 2 disloqueurs Lance des ténèbres Avant garde des prophètes charnels Heamonculus Fouet 5 mandragores 5 wracks 3 talos modules venimeux Macro scalpels Du coup j'ai encore Pas mal de doute : déjà quelle liste vous semble la plus sympa à jouer/performante? J'ai encore Pas mal de doute sur les seigneurs de guerre à prendre er Les reliques? Je pensais prendre le vexator et Le devin diabolique mais est ce que l'alliance d'agonie est rentable? Du coup prendre le trait coeur noir? je suis un peu perdu sur ces aspects j'avoue. merci d'avance! Modifié le 4 mai 2018 par Ilionas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 4 mai 2018 Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Moi je dis 50 cabalites = 5 raiders^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 5 mai 2018 Partager Posté(e) le 5 mai 2018 +1000 pour rantanplan. Je dirais même 10 Venom, mais ça c'est mon côté abus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yashi Posté(e) le 5 mai 2018 Partager Posté(e) le 5 mai 2018 (modifié) L'alliance d'agonie est " rentable " avec le trait de devin diabolique, au pire tu récupéreras le pc dépensé et ton haemonculi gagnera une relance. Pour l'utiliser, ton seigneur de guerre doit être un archon et le trait du cœur noir est à mon avis le mieux des kabales dans ta seconde liste, amassé potentiellement des PC est tjs intéressant. Dans l'idée de sortir beaucoup de kabalites en gardant ton avant garde des Prophètes charnels : Archon du Cœur Noir avec la relique en fond de table accompagné de quelques ravagers et 20 kabalites avec lance des ténèbres autour, puis un autre détachement du Crâne écorché avec des unités de 10 en raider avec disloqueur/canon éclateur et de 5 en venom. Modifié le 5 mai 2018 par Yashi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés