Isma-33 Posté(e) le 4 mai 2018 Partager Posté(e) le 4 mai 2018 (modifié) Salut @Nekhro Tu voudrais pas nous créer une section complète sur Shadespire? Le jeux cartonne et il y a pleins de joueurs (+qu'au SDA en tout cas) (tu peux aller voir sur t3). En l'état, le les sujet sont perdus dans les limbes du forum et mélangés avec plein d'autres trucs. Plutôt que partir sur un forum indépendant (je crois qu'il y en a un qui s'est crée) je préférais rester sur warfo. (Par forcement besoin de bcp de sous section: "général" et "manifestations" pour commencer...) Modifié le 4 mai 2018 par Isma-33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 5 mai 2018 Partager Posté(e) le 5 mai 2018 (modifié) Ce n'est pas de mon ressort. Il faut voir ça avec un Admin. Mais pas sûr que le trafic de la section soit suffisant. Qu'il y ait du monde sur T3 est une chose, ce qui compte ce sont ceux qui sont ici et qui dynamisent la section. Je déplace également ton sujet dans la section Suggestions & Forum où c'est plus approprié. Modifié le 5 mai 2018 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés