belian Posté(e) le 5 mai 2018 Partager Posté(e) le 5 mai 2018 Bonjour bonjour, Voila voila j'aimerais peindre ma flotte ruche dans un schémas rappelant les Aliens, de l'univers alien. Alors, j'aurais aimé avoir vos suggestions concernant les couleurs, moi je m’étais dit en gros : Sous couche noir, brossage à sec gris, dents métalliques , arme ça j'en sais rien encore.... puis vernissage brillant. Mais...Mais je ne sais pas si ca rendrais bien, du coup je vous demande votre avis, et vous ? Comment peindriez-vous vos Xenomorphes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andampa Posté(e) le 5 mai 2018 Partager Posté(e) le 5 mai 2018 Salut, tu peux aller jeter un oeil sur le blog de Morikun dans les articles sur "Alien vs Predator", il a plutôt bien respecté le schéma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belian Posté(e) le 5 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2018 Il est vrai que son schémas est cool, je pense que je vais faire comme ca, meme si bon ... Ce schema là me plait aussi : (schéma pour le jeu AvP mais bon, les couleurs qu'il utilise pour moi c'est du boltgun metal, de la nuln oil et de l'agrax.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés