kapadebol Posté(e) le 5 mai 2018 Partager Posté(e) le 5 mai 2018 bonjour à tous, je me décide enfin à me mettre à AOS afin de recycler mes fig qui dorment depuis l’arrêt de la V8 !!! Je ne comprends pas le cri mortel du Terrorgheist. Pouvez vous m'aider ? Par exemple : terrorgheist à 7 ps d'une unité de 10 Dryades ( Bravery :6). Je lance le dé et j'obtiens : 3 Comment ça marche ? Merci d'avance. Kapadebol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 5 mai 2018 Partager Posté(e) le 5 mai 2018 il y a 11 minutes, kapadebol a dit : bonjour à tous, je me décide enfin à me mettre à AOS afin de recycler mes fig qui dorment depuis l’arrêt de la V8 !!! Je ne comprends pas le cri mortel du Terrorgheist. Pouvez vous m'aider ? Par exemple : terrorgheist à 7 ps d'une unité de 10 Dryades ( Bravery :6). Je lance le dé et j'obtiens : 3 Comment ça marche ? Merci d'avance. Kapadebol. Tu infliges de dégâts si ton résultat est supérieur à la bravery de l'unité ennemie. Tu dois également rajouter au réultat de ton dé une valeur correspondant à la santé de ton Terrorgheist (cf. tableau). S'il a subi 0-3 blessures, tu rajoutes 6, à ton résultat de dé (3), ce qui te donne un résultat de 9. Les dryades ayant 6 en bravery tu fais "9-6" => Tu infliges 3 blessures mortelles aux dryades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapadebol Posté(e) le 5 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2018 Wahou ! je vois que le terrorgheist reste une pièce de choix ! ça devient plus clair ! Merci de ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés