Marduck Posté(e) le 6 mai 2018 Partager Posté(e) le 6 mai 2018 (modifié) Hello, J'ai profité de la mise sous vitrine de mon armée de mérovingiens (toute la gamme quasiment) pour prendre une photo de famille. Comme je suis assez content du résultat je poste ça ici. Modifié le 26 mai 2018 par Marduck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFlammeNoire Posté(e) le 6 mai 2018 Partager Posté(e) le 6 mai 2018 J'aime bien cette armée à thème, c'est sympa. J'y avais pensé à un moment mais j'ai arrêté infinity depuis. Beau travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 7 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2018 merci bien. Il est jamais trop tard pour replonger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 26 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2018 (modifié) J'ai récemment fini de peindre un TAG anaconda pour accompagner tout ça. Les photos sont pas ouf, mais je suis content des résultats à l'aero. Photo 1 Photo 2 Photo 3 Et aussi deux moblots pour finir mon escouade. Petite photo de famille avec margot Modifié le 26 mai 2018 par Marduck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 26 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2018 (modifié) Et maintenant que j'ai enfin trouvé comment partager les photos depuis Drive pour rajouter les hackers. Modifié le 26 mai 2018 par Marduck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés