As_El_Joker Posté(e) le 7 mai 2018 Partager Posté(e) le 7 mai 2018 Je reprend le jeu avec un collègue depuis peu donc on essaye de se remettre des choses petit à petit par rapport à certaines situation Peut etre déja abordé mais je pose la question : 1. Au tir dans l'odre, l'adversaire me tire sur un véhicule / il me blesse => je fait ma svg invu au tir ( exemple 5+ du ravager ) d'abord et ensuite celles qui passent determine le nombre de dégat ? 2. Il touche / il blesse / il regarde le nombre de dégat et ensuite je tente une svg avec la svg invu au tir pour chaque dégat passé ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 7 mai 2018 Partager Posté(e) le 7 mai 2018 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
As_El_Joker Posté(e) le 7 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2018 parfait merci on peu fermer le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés