Elyar Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Salut à tous ! Je souhaitais savoir si certains d'entre vous comptaient se rendre au Warhammer Fest ayant lieu ce week-end. En effet je suis intéressé par quelques uns des goodies exclusifs et j'aurai bien aimé demander un service à quiconque y allant afin de récupérer un petit blister de bugman ainsi qu'un mug De ce fait si vous êtes concerné et que ça ne vous gêne pas n'hésitez pas à me contacter. Elyar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Si PLUSIEURS personnes s'y rendent, j'ai le même genre de demande. Et si ceux qui hypothétiquement s'y rendent y vont pour assister à des séminaires et poser des questions, j'ai des questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PileouFace Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 (modifié) De même, si quelqu'un y va, le Bugman pour Blood bowl et un grak/Crumbleberry m'intéresseraient beaucoup. N'hésitez à me faire signe Modifié le 8 mai 2018 par PileouFace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés