Azmodai Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Salut! Depuis peu je me met aux batreps et je voulais partager ca avec vous tous On fait encore des érreurs mais le coeur y est ! https://www.youtube.com/watch?v=jYNnRmWGmOg Merci, Oliver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ëarendil Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Trés bien mais un peu long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorgan Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Pareil que mon voisin du dessus ! Je trouve qu'il faudrait, si tu comptes continuer à poster régulièrement, mettre des slides avec les tours des joueurs et l'initiative. On s'y retrouverai mieux et ça ferait une petite coupure dans la vidéo. Egalement, jeter les dés près de l'action. Ça t'évite des dizaines d'allers/retours à la boite à côté, ça fait moins bouger la caméra aussi, donc sera plus lisible pour nous, et ça devrait faire gagner un peu de temps Et, enfin, quelques coupures sur des moments moins intéressants, afin de réduire le temps de la vidéo. Personnellement, j'ai du mal à rester 50 minutes ou 1h sur une vidéo, 20/30 minutes serait parfait. Après, ayant fait un peu de montage vidéo, je sais que c'est trèèès chronophage et que pour intégrer des coupures c'est assez chiant ... mais tes vidéos y gagneraient beaucoup je pense En tout cas bon courage, vos armées sont très sympa et très "fluff", les tables également, et les petites idées de conversion donnent également des idées aux autres ^^ Vous avez prévu des compagnies de combat, ou une sorte de campagne plus "narrative" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés