le Nain du Nord Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Bonjour à toutes et tous Nouveau sur le warfo mais pas dans hobby. Je me suis longtemps tâté avant de poser cette question car ne sachant pas trop ou là mettre ! m'enfin je me lance. Je suis plus collectionneur que joueur mais avec AOS cela me donne envie de me mettre à jouer dans cet univers sans pour autant y jouer les figurines en effet, j'ai toujours craqué pour certaine armées du SDA et les nains du Hobbits sont juste magnifique. Mais voila, je ne sais pas du tout si cette transposition est possible? Par exemple dans l'armée de l'ordre d'AOS je m'imaginer faire côtoyer mes Haut Elfes de Dawn of spire avec des humains (orientaux de SDA) et nain (Hobbit) Voila donné moi vos avis, si bonne ou mauvaise idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pizza de Tzeentch Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Le vrai soucis c'est que SDA c'est une autre échelle que AoS, donc tes figurines vont avoir l'air toutes petites par rapport aux figurines actuelles.... C'est pas impossible en club pour être utilisé en proxy, avec les bonnes tailles de socle, mais sinon ça risque d'être difficile, voir impossible pour les tournois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Nain du Nord Posté(e) le 14 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Ok d'acc merci beaucoup pour votre réponse. Je pense que je ferais des armées différentes dans ce cas encore merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés