Wiffy Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 Bien le bonsoir ! j'ai lancé il y a deux jours, ma chaîne d'animation, pour l'instant ce sera sur un jeu Blizzard (Heroes of the Storm) mais du contenu warhammer y est prévu, je vous met le lien ici (je sais que elle est rapide mais ce sera rectifié pour les prochaines ) https://www.youtube.com/channel/UCKpJlC3vOPjhIatCW8K7epg?view_as=subscriber C'est ma toute première animation donc j'accepte les critiques visant a m'améliorer avec plaisir (je sais qu'il y a un bon nombre d'entre vous qui ne comprendront surement très peu de choses, du moins sur cet épisode) mais je le met quand même au cas ou N'hésitez pas à vous abonner si cela vous a plu ! D'ailleurs si vous avez des idées de cartoons warhammer, je suis preneur (ce serait dans le même style) car il y en a trop peu sur le net J'ai déjà commencé a désigner quelques personnages de warhammer : -- kommandoboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le lion rouge Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Pas mal, j'aime bien le style cartoon, ça m'a fait penser à Carbot. Tu fais ça sur flash? Sinon ma petite critique : le rythme était un peu trop rapide, l'animation parfois saccadé et certains plans manquaient un peu de lisibilité. Mais il y a du boulot et du potentiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 10 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2018 je sais c'est voulu =w=/ et oui on me l'a beaucoup dit (que le rythme était rapide) j'essaye de rectifier ça pour l'épisode 2 :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 12 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2018 épisode deux en ligne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés