Pi3rr0t Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 (modifié) Bonjour, Pour ceux qui voudraient tester les compagnies de combats, j'ai fait une traduction du supplément afin qu'un maximum de joueurs puissent y jouer. Voici le lien: Edit Lucius : désolé, mais nous ne pouvons pas pas faire la promotion de documents en contradiction avec les réglementations sur les droits d'auteurs, quel que soit la bonne intention initiale. A fortiori sur un document en vente. La traduction n'est pas complète, il manque la campagne narrative et les règles des décors spécifiques. Profitez-en bien! Modifié le 11 mai 2018 par Lucius Cornelius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TALRI113 Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 Vraiment top ! Moi qui voulait commencer en douceur dans SDA, et inciter des potes à se lancer sans s’exploser le budget. C'est vraiment ce qu'il fallait. Tu comptes traduire la suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr0t Posté(e) le 10 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Je vais le faire mais pas tout de suite. Sans doute le mois prochain. Je vais également essayer de rajouter les compagnies de combats qui sont apparues dans le WD pour faire quelqhe chose de complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés