infirmier_house Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Plop les foromeux. Petite question soclage , j'ai pleeeins de vieux SM mono PV sur de tous jolis socles de chez micro art studio taille 28mm ... ET aussi plein de primaris que je joue sur du ... 32mm... Vous me voyez venir ? Y'en a t'il qui on essayer les elargisseurs de socles et qui peuvent me conseiller ? l'idée serait de simplement clipser l'élargisseur sur le socle personalisé des vieux SM pour avoir la même taille ... Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rey_Sulfura Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 (modifié) Salut, Je suis passé par là il y a 2 ans donc je peux te recommander ceux là: http://eccentricminiatures.com/adapterrings.html Je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter, les images du site parlent d'elles même ^^ Ah si, assure toi que les bords de ton socle soit bien lisse, perso j'avais passé un coup de papier verre avant de coller l'adaptateur. En espérant t'avoir aidé Modifié le 10 mai 2018 par Rey_Sulfura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 10 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Merci @Rey_Sulfura ! Sur leur site ils ont deux références d'adaptateur, je dois prendre lequel !? (qu'elle est la différence d'ailleurs ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince_carter Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Merci aussi pour le lien, il te faut des élargisseurs A, puisque ce sont ceux qui vont le mieux sur les socles GW et micro art studio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 10 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Haaaaaa okkkkk ! Tank yu wery mutch ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés