hurry-skurry Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Bonjour, J'envisage de faire mes socles avec la peinture technical martian ironearth. Pour aller plus vite je pensais faire les socle avant de coller les figurines dessus Étant donné l'effet craquelé, pensez vous que les figurines risques de se décoller? Si oui, est ce que le fait de vernir le socle changera quelque-chose ? Merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yllithian Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 (modifié) Sinon, tu colle la figurine au socle, avant d'appliquer la texture... Modifié le 11 mai 2018 par Yllithian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurry-skurry Posté(e) le 11 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2018 La question était plutôt de savoir si je pouvais le faire après en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yllithian Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 au temps pour moi, j'avais mal lut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gozila Posté(e) le 12 mai 2018 Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Je le colle dessus, mais il y a un risque qu'elle se décolle. Du coup j utilise de la glu pour le remettre sur le socle. Comme ça il tient après. (Faut juste éviter qu'elle tombe sur le sol.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés