tom58 Posté(e) le 17 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Le 14/07/2018 à 10:40, Mabius a dit : Super!!! Merci!!! J'ai la chanson dans la tête maintenant... En tout cas, c'est sublime!!! Très bon travail du vert pour l'insectoïde et le schéma chois OMG Merci bien !!! Tous vos com' me poussent encore plus loin ....... Voila le reste de l'armée les photo brillent plus désolé 30830084_326610891199384_3589398379374837760_n by Thomas Rundstadler, sur Flickr 30593102_1403957713084421_2309284759781507072_n by Thomas Rundstadler, sur Flickr Armée quasi fini. Je la jouerai à l 'inter région sans doublette en mode trankilou bilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom58 Posté(e) le 17 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 " Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps Tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées Du jeu qu'on veut te faire jouer Les yeux bandés. " Ça m'a fais rire c'est les paroles de la chanson elle été écrite pour moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Le 29/06/2018 à 09:12, tom58 a dit : Mon idole je crois même qu 'il sera présent à Châteauroux !!!! Il y sera En tous cas, félicitations ... encore une très belle armée! Avec un plateau de présentation qui claque et qui a la met bien en valeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Bogeyman Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 J'adore le rendu global de l'armée ! Le rendu guérilla après des affrontements sur le monde hostile ressort bien Petit coup de cœur sur les socles tu utilise quoi pour les faire ? Ça rends vraiment bien, je te piquerai bien l'idée pour mes Eldars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom58 Posté(e) le 20 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 (modifié) il y a 34 minutes, The Bogeyman a dit : J'adore le rendu global de l'armée ! Le rendu guérilla après des affrontements sur le monde hostile ressort bien Petit coup de cœur sur les socles tu utilise quoi pour les faire ? Ça rends vraiment bien, je te piquerai bien l'idée pour mes Eldars Alors pour le socle il faut de la pâte a craqueler Pebeo Appliquer la première couche laisser sécher 1 h puis enduire le socle a la spatule avec a pâte. Une fois sec s(au bout de 5 h ) sous couche noir Passage pigment terre sombre mélanger avec de l eau puis aero au balor yellow puis blanched bone. Et les touches finales se font aux pigments pur que j ecrase directement sur le socle a différents endroits ( pigment rouille et terre brûlées ) et enfin du pigment orange fluo en touche finale! Il y a 12 heures, canard a dit : Il y sera En tous cas, félicitations ... encore une très belle armée! Je lui demanderai de signer un devilfish !! En tant que joueur ou arbitre ? Merci pour les compliment j’essaye de creer à chaque armée une atmosphère ! Modifié le 20 juillet 2018 par tom58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom58 Posté(e) le 25 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Remis de mes émotions de l'IR 2018 je fais une petite pause toujours avec des kroots ... 36915021_218376875488209_2649357830737362944_n by Thomas Rundstadler, sur Flickr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom58 Posté(e) le 25 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2018 RE Bonjour à tous ! Hier soir mon armée de Tau à eu le droit à un petit shooting qui fait plaisirs par un photographe ! Voila le résultats j'éspere qu'il vous plaira autant qu' a moi tau14 by Thomas Rundstadler, sur Flickr tau13 by Thomas Rundstadler, sur Flickr tau8 by Thomas Rundstadler, sur Flickr tau6 by Thomas Rundstadler, sur Flickr tau12 by Thomas Rundstadler, sur Flickr tau3 by Thomas Rundstadler, sur Flickr tau5 by Thomas Rundstadler, sur Flickr Merci à lui encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 20 janvier 2019 Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Didiou, mais quel artiste ! Toi comme moi tu sais que je viens de peindre du blanc et j'admire ton résultat, très bien foutus. Tu as passé pas mal de temps avec l'étape de l'Agrax et ça se voit, ça aide beaucoup à la lecture de la fig. J'aime beaucoup ton thème désertique, les salissures marche très bien sur le blanc en plus :). Tu t'es fendu de quelques touches ici et là de crane et d'un super plateau ! Puis les photos du photographe !!! Ca claque grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom58 Posté(e) le 22 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 @Xen Tu m'as redonné l'envie de finir mes Broads pour feter leur baisse en points lol. Même technique que le reste de l'armée . BROAD by Thomas Rundstadler, sur Flickr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom58 Posté(e) le 28 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2019 Plateau de présentation enfin terminé !!! plateau by Thomas Rundstadler, sur Flickr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Ouais, hyper classe ton plateau ! Et toujours à la traîne, je découvre les photos très pros de tes gus sur fond de soleil levant (ou couchant qui sait) c'est excellent. Toujours aussi fa ndu contraste blanc / rouge de ton armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom58 Posté(e) le 1 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Il y a 2 heures, juju a dit : Ouais, hyper classe ton plateau ! Et toujours à la traîne, je découvre les photos très pros de tes gus sur fond de soleil levant (ou couchant qui sait) c'est excellent. Toujours aussi fa ndu contraste blanc / rouge de ton armée. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés