fauxtraut Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 (modifié) Salut, Voici le début de ma force primaris Je voudrais mettre autre chose que le U en insigne de chapitre, si vous avez des idées ^^ Merci Modifié le 11 mai 2018 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mabius Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Salut, je trouve très bon ton choix de couleurs! Par contre j'ai peur que le "U" gâche un peu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 (modifié) Très chouette, que ce soit dans le choix des teintes ou la réalisation. En revanche, le TAG du titre n'est pas correct. Merci de le mettre en conformité avec le règlement que tu trouveras en épinglés. Modifié le 11 mai 2018 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 13 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Bonjour , Merci pour vos retours oui j aimerai trouver autre chose que le U ultra, vu que c est une petite variante , mais pour l instant j ai pas d idée XD ps: tag modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés