Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sœurs de Bataille


Snorri

Messages recommandés

les photos du codex ne vont pas en ce sens : les précheurs, missionaires et assassins présentés sont ceux en métal.

Les archos et machines de pénitence passent en plastique, mais ça, on le sait déjà.
A noter que blackstone fortress contient un croisé et un missionnaire plastiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et que KILL TEAM ROGUE TRADER contient une magnifique DCA du nom de Knosso Prond ! Y'a aussi donc Taddeus the Purifier et Pious Vorne dans la boîte BLACKSTONE FORTRESS. Le problème de Pious, comme avant : elle n'est pas listée dans les unités ne cassant pas nos bonus de liste... car elle n'est ni <ministorum priest>, ni <ecclesiarchy battle conclave>. Taddeus et Gotfret de Montbard (le Croisé d'ESCALADE) n'ont pas ce soucis.

 

@naggore :

Oui, totalement. Ils ont tout à fait leur place de par leurs fonction, leurs aptitudes.

- Le Missionnaire permet d'éponger des tests de moral foireux et donne +1A à 6 pas à l'infanterie <adeptus ministorum> et <astra militarum>, le Précheur aussi, et met aussi un -1 au CD Chaos adverse à 3 pas. Les mecs ont une 4++, mine de rien, et 4PV.

- Les Arco-Flagellants saturent salement à base de CC4+ 2D3 A F5 PA-1 + Zélote, 3D3 A à 6 pas d'un prêtre. Ils ont 2PV et un FNP5+.

- Les DCA saturent salement à base de CC3+ 4A F4 PA-3 + Zélote, 5A près d'un prêtre. Elles ont 1PV et une 5++.

- Les Croisés ont une fonction de tampon / glue / preneur d'objos, tu peux engluer un véhicule, un multi-PV aisément, cogner un peu avec ta CC3+ 2A F3 PA-3 + Zélote, et même s'ils ont perdu l'AOF, ils ont maintenant un FNP5+ contre de la BM en phase psy... je préfère. Et ils ont une 3++.

- Les Machines sont des bouchères au close, et je pense pas que ça ait changé, y'a même plus de manières différentes de casser l'opposant en deux avec. Soit tu prends les Machines et tu as 5PV, 4+ et FNP5++, soit une Mortifere 5PV 4+ FNP6+, soit une Anchorite 5PV 3+ FNP6+.

 

Tout ça, c'est du très solide et respectable.

Modifié par Colossus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, naggore a dit :

Mais cest des unités importantes pour l'armée de maniere général ? Je parle pas pour la.machine ou les arco ! Mais le prêcheur missionnaire..... ? 

 

ben on est jamais obligé hein :)

mais point de vue jeu, ce sont de bons QG, qui offrent des attaques en plus. Dans une optique de corps à corps, ils sont indispensables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SexyTartiflette a dit :

Il y a des choses à faire avec l'ordre de la sainte Rose ? C'est mes chouchoux mais je n'ai pas eu le temps de creuser bien encore ce futur codex. 


Au vu de leur stratagème spécifque et de le Conviction ... Une marée de soeur.

 

On est entre l'IF et l'IH. Exploding 6; 5+ Overwatch; No more than 1 model can flee in the Morale phase.

Mais ça s'arrête là. Je vois rien qui puisse justifier de prendre cet ordre, si ce n'est de gagner un Miracle Dice sur un 5+ quand tu en dépenses un et le 5+ OW.

Il faudra du temps avant de pouvoir répondre de façon sûre et certain à cette question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, le toy a dit :

 

Eux tu prend cette règle ou ?? 

Je cherche désespérément !!!


Ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1x9VqLVmMTwC0HNJtaIrhYag8bj0l1WrmbyJZe1pGQzU/edit?usp=sharing

Acts of Faith, Sacred Rites, Shield of Faith
Litany of Deeds
: During deployment, after you have set up this model on this battelfield, select one of the following tales. This model has that ability until the end of the battle.
    •
Tale of the Faithful : You can re-roll Deny the Witch tests taken for models in <ORDER> units whilst that unit is within 6" of any friendly models with this abilty.
    •
Tale of the Stoic : Weapons with an Armour Penetration characteristic of 1 are treated as having an Armour Penetration characteristic of 0 when resolving attacks against <ORDER> units whilst they are within 6" of any friendly model with this ability.
    •
Tale of the Warrior : Add 1 to the Strength characteristic of models in <ORDER> units whislt they are within 6" of any friendly model with this ability.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Narzalion a dit :

oula à l'aide!! C'est moi ou la chanoinesse ne peut plus prendre de combi fuseur ??


C’est exact. Boltgun et Power Sword au lieu de Bolt Pistol et Chainsword.

1 Condemnor boltgun où 1 Pistol de la liste à la place du Bolt Pistol.

1 Power Sword ou 1 Blessed Sword à la place d’une Chainsword. 

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même plus

 

 

il y a 12 minutes, PetitPierre a dit :

ca y est, les boite sont déjà en vente sur les sites d'occaz... au double du prix (et plus) evidement...

on s'en sortira jamais de cette st(c)upidité

 

 

Citation
Modifié par Anàrion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, PetitPierre a dit :

ca y est, les boite sont déjà en vente sur les sites d'occaz... au double du prix (et plus) evidement...

on s'en sortira jamais de cette stupidité.

Tant que des gens sont prêts à payer, il faudrait être benêt pour ne pas le faire.

Si demain, le type se retrouve avec ses 10 boites (et par conséquent, un fric fou balancé par la fenêtre), ça ralentirai énormément.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Toupitite a dit :

Tant que des gens sont prêts à payer, il faudrait être benêt pour ne pas le faire.

 

C'est bon c'est pas parce qu'on est dans un monde capitaliste qu'on est obligé de se comporter comme le système nous induit à le faire. On est pas obligé de faire du profit sur le travail des autres ou la spéculation. Le profit c'est mal. 

 

Le manque de stock est organisé sciemment pour créer ce genre de situation et de buzz. Système de merde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

ca y est, les boite sont déjà en vente sur les sites d'occaz... au double du prix (et plus) evidement...

 

 

Y a des boîtes à 300 balles sur Ebay depuis Samedi midi.... clairement certains en ont pris un max pour les revendre au double.... Quand je vois ça, je me dis que GW n'a plus qu'à en profiter, et la prochaine fois, ils mettront la boiboite à 250 euros et ça partira tranquille (et ce seront toujours les mêmes qui l'auront dans l'os). Franchement, je trouve cette gamme de soeurs superbes, mais cette façon de les ressortir après tant d'attente et de hype m’écœure au plus haut point.

 

 

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Toupitite a dit :

Tant que des gens sont prêts à payer, il faudrait être benêt pour ne pas le faire.

 

 

complètement fallacieux comme argument.

 

ya aussi des gens qui n'étaient peut etre pas devant leur PC pendant les 85s qu'a duré la vente.

ca devient ouf de devoir poser des congés, se couper de sa famille et de la vie, juste pour esperer etre dans les quelques secondes suffisante pour acheter ... "une boite de jeu" ... bordel...

Oui, car c'est une boite de jeu... c'est ridicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Sprz a dit :

Le manque de stock est organisé sciemment pour créer ce genre de situation et de buzz. Système de merde. 

 

Cette affirmation est basée sur du vent, surtout quand GW s'est excusé publiquement ...

Faut arreter de confondre le marché des sneakers (ou autre) qui ne marche que sur le principe de série limitée exclusive et GW pour qui ça n'a aucun sens de ne pas produire plus pour vendre plus alors qu'ils sont sur de l'écouler.

Modifié par FreDrich_00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, PetitPierre a dit :

 

complètement fallacieux comme argument.

 

ya aussi des gens qui n'étaient peut etre pas devant leur PC pendant les 85s qu'a duré la vente.

ca devient ouf de devoir poser des congés, se couper de sa famille et de la vie, juste pour esperer etre dans les quelques secondes suffisante pour acheter ... "une boite de jeu" ... bordel...

Oui, car c'est une boite de jeu... c'est ridicule

Je ne défends pas les spéculateurs, ça me dégoûte un peu ce genre de comportement, pour n'importe quel type de bien.

Mais justement, si c'est une boîte de jeu, ce n'est pas bien grave de ne pas avoir réussi à en acheter, si ? Surtout que l'armée sortira à priori en Janvier/Février d'après les rumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, FreDrich_00 a dit :

 

Cette affirmation est basée sur du vent, surtout quand GW s'est excusé publiquement ...

Faut arreter de confondre le marché des sneakers (ou autre) qui ne marche que sur le principe de série limitée exclusive et GW pour qui ça n'a aucun sens de ne pas produire plus pour vendre plus alors qu'ils sont sur de l'écouler.

Pour ce genre d’événement, ils devraient plutôt faire des précos 1 mois avant, histoire de pouvoir en urgence au besoin. Ou faire des études de marché afin de mieux cerner leur population d’acheteurs. Ou les 2. Il y avait une attente énorme depuis 15 ans, ils font monter la sauce et à la fin, 50 boites a vendre ^^

 

il y a 25 minutes, PetitPierre a dit :

ya aussi des gens qui n'étaient peut etre pas devant leur PC pendant les 85s qu'a duré la vente.

ca devient ouf de devoir poser des congés, se couper de sa famille et de la vie, juste pour esperer etre dans les quelques secondes suffisante pour acheter ... "une boite de jeu" ... bordel...

Oui, car c'est une boite de jeu... c'est ridicule

Se couper de sa famille, poser des congés? Sérieusement? Pour "85s qu'a duré la vente"? Il faut peut etre mettre les choses en perspective. L'argument est peut être fallacieux mais la réponse est *****. On ne t'oblige pas à partir faire la préco au Nicaragua à pied non plus, on parle de 2 minutes un samedi matin, hein.

Il y a quoi d'exclusif à cette boite?

Une couverture de codex?

Ça vaut vraiment le coup de poser un jour de congés un samedi 10h pour ça?

Avoir le codex avant? Il sera trouvable dans toutes les bonnes crémeries virtuelles.

 

Modifié par Toupitite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, FreDrich_00 a dit :

 

Cette affirmation est basée sur du vent, surtout quand GW s'est excusé publiquement ...

Faut arreter de confondre le marché des sneakers (ou autre) qui ne marche que sur le principe de série limitée exclusive et GW pour qui ça n'a aucun sens de ne pas produire plus pour vendre plus alors qu'ils sont sur de l'écouler.

 

ah oui. C'est vrai, il n'ont pas mis sur Warhammer Community: "on a fait un tirage limité pour créer le hype pour la sortie de la gamme en 2020". A la place , ils se sont excusés.

 

Ils n'ont pas écris non plus: "on est désolé, on a vu trop petit le nombre de boite et on va faire un deuxieme tirage plus tard pour que tout le monde ait sa boite". Ca aurait bien cassé, la spéculation. Moi je lis juste, désolé y a plus de boite, c'est parti en 5 minutes, vous l'aurez pas mais on va sortir plein d'autres boites en 2020.

 

Donc non, la volonté est pas de faire en sorte que tout le monde puisse obtenir cette boite. Y a aussi 0 transparence, ce serait intéressant qu'il poste le nombre de boite qui ont été produite par région… pour ne parler dans le vent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Cette affirmation est basée sur du vent, surtout quand GW s'est excusé publiquement ...

 

 

Tu y crois vraiment sérieusement? (c'est une vraie question, il n'y a ni agressivité, ni ironie).

 

Perso les messages de GW en mode "oh mes pauvres mignons, on est désolé, mais regardez ce qu'on vous propose rien que pour vous" j'y crois pas. Voir ça enfonce le clou de cette impression d'être pris pour un jambon (ce mode de sortie m'évoque un bout de barbaque jeté dans l'arène à des animaux affamés).

 

GW savait que ça allait partir comme des petits pains. Ils ont tout fait pour et ça fait des années qu'ils plaisantent avec la ressortie des soeurs, étant parfaitement au parfum de l'attente des joueurs. Je ne crois pas du tout au fait qu'ils arrivent au max de leur capacité de prod (quand il s'agit de Dark Imperium, c'est marrant mais y a jamais eu le problème, pas plus que pour produire de façon quasi hebdomadaire de nouvelles boîtes dont certaines ne doivent pas non plus partir par palette). sérieux, il y a 5 grappes dans cette boîte... 

 

L'organisation de la rareté du produit, histoire de faire encore monter l'attente par la frustration, et de faire monter l'addition dans le même temps, semble être une évidence (parce que la peur de louper le produit va inciter certains à claquer des sommes invraisemblables).... comme ça se fait dans beaucoup d'autres commerces! Y a même pas à en débattre: ça se fait déjà ailleurs, et GW n'est pas plus philanthrope qu'Apple par exemple.

 

Bref, cette politique de sorties m'a définitivement écoeuré ces derniers mois (dans les boîtes d'armée habituelles, c'est 1 perso qui est exclu... là on a une armée complète hyper attendue) et je n'ai jamais eu autant envie de lâcher GW depuis 2015 et la sortie AOS

 

edit pour en dessous: je ne suis pas écœuré de ne pas avoir eu la boîte (moi j'ai pas 160 balle à lâcher comme ça pour 25 fig de toute façon, donc j'avais tiré un trait dessus dès le début, et de toute façon, je trouve ça déjà excessivement cher pour ce que c'est), je suis écœuré par le fait que GW nous prend vraiment pour des c..... ET méprise une partie de sa clientèle (celle qui n'a pas les moyens de claquer 1000 balles (ouais, je me fait vieux) comme ça pour une boîte de jeu, qui aime (ou est obligé) de planifier ses achats, qui accumulent leur collection petit bout par petit bout. Ces sorties à 140/160/ voire 180 euros tous les mois, avec de plus en plus des contenus qui ne se retrouvent pas ailleurs, je trouve ça hyper agressif comme politique. Ca me donne tout de suite envie d'aller voir ailleurs malgré la qualité de leur produit (mais qui restent des jeux et des figurines en plastiques.... pas des bijoux incrustés de joyaux).

 

Mais sinon je suis d'accord: entre l'aspect monobloc, les doublons, et le manque d'options, finalement, la gamme courante est plus attrayante que le contenu de cette boîte.

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je pense que ça sert à rien d'être dégoûté de ne pas avoir eu cette boite sauf si vous la vouliez sous le sapin. 

Clairement ça ressemble beaucoup à un start collecting avec en plus le codex et les cartes techniques. Au pire ça sortira séparément avec le reste de l'armée plus tard. Et la couverture normale du codex est plus jolie mais ça c'est perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.