Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sœurs de Bataille


Snorri

Messages recommandés

Franchement je suis bluffé.. 

Ces sœurs vont être vraiment belles et j'en acheterai juste pour le plaisir de les peindre.. :o 

Mention spéciale pour le rhino qui va être top et pour les armes personnalisées ! ça fait plaisir qu'ils n'aient pas reproduit l'erreur des primaris a tous avoir la même arme.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis permis de faire la synthèse de ce que l'on sais sur les futurs sœurs de batailles.

 

J'ai rajouté le passage sur la soeur hospitalière.

Si j'ai oublié quelque chose, manifestez vous !

 

 

BSBHospitalier-Aug19-Hospitalier5hx.jpg
 
L'oiseau, ça fait un moment qu'on l'a en photo
 
 
Citation

 

Flocks of doves play a similar role as symbols of purity and peace that juxtapose fascinatingly with the brutal weapons wielded by the characters they’re modelled with.

BattleSisterBulletin-Mar19-Doves7wn.jpg

As well as these key aesthetic touchstones, the new Sisters of Battle characters are replete with subtle details that speak to their specific roles. Take this audio device – a baroque implement designed to issue orders, prayers or motivational litanies.

 

 

 

Modifié par Anàrion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, ils ont mis le paquet, on dirait qu'ils la voient et traitent désormais l'Hospitaler comme un personnage aussi important qu'une Canoness ! 2 visages différents, et même 2 icônes portées différentes.
Elle a de la gueule... et permettra même d'apporter sa pierre à l'édifice du map-control, vu la taille démesurée de son socle ! En espérant que ses règles soient un peu plus sexy que dans le betadex (qui étaient déjà plus intéressantes que dans l'Index Imp 2, ceci dit), ou que son coût baisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon récapitulons, niveau visuel on a coté sœur :

 

Célestine : check

canoness : check

 

Battle sister : check

Sergente : check

 

Rhino : plaque de blindage

Immolator : plaque de blindage

 

Hospitalier : check

Imagifer : check

Dialogus : juste le pupitre

Céleste : rien

Repentia : check

Maitresse de repentance : rien

 

Dominion : rien 

Séraphim : check

 

Retributor : check + chérubin

Exorciste : plaque de blindage ?

 

Côté ministrorum :

 

Taddeus : check

Uriah jacobus : rien

Missionary : rien

 

Prêcheur : rien

Ministrorum prient : rien 

Arco flagellant : rien

Crusaders : rien (si ce n'est celui de blackstone forteresse)

Deathcult : rien (si ce n'est celle de rogue trader)

Pious vorn : check

 

Machine de pénitence : juste 1 tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça va et plus je pense que mon banquier (et ma femme, qui parfois sont les mêmes) va faire la gueule...

Qu'est-ce quelle va être belle cette armée !!! Franchement même avec les règles actuelles (qui sont très correctes au demeurant), j'achète ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les détails de l'armure sur le poitrail. Très joli, très très sympa, j'abonde et j'approuve.

 

Sinon, l'ensemble, c'est à voir peint. Le socle, ça me paraît porte nawak mais j'ai l'impression que les sculpteurs chez gw font un peu comme y veulent.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Inquisiteur Thorstein a dit :

Vu qu'il y a un socle scénique ça aurait mérité une jambe relevée avec le pied posé sur quelque chose je pense, ou carrément une figurine à genou.

Ah non ! Games doit se calmer sur les "poses pieds sur cailloux la truffe au vent"! Y'en à de partout ! ?

La fig est vraiment sympa, la scène aussi d'ailleurs. 

Il y a 4 heures, Anàrion a dit :

Tiens, j'ai trouvé ce comparatif de taille :

  

tumblr_pudpcdQVs31vil2zpo1_1280.pnj

 

Elle me plait bien cette petite dame

J'espère et pense que ce comparatif est faux, elles ne font pas 3m de haut les frangines, et sur un socle aussi gros ? Ça reste des humaines ?

 

Hype: on 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lilly1996 a dit :

Mettez m'en 2 on n'est jamais trop prudent^^

 

Sinon sortira en préco la boîte "Escalation" de Warhammer Quest Blackstone Fortress samedi : elle contient le nouveau crusader en plastique

 

Un char dans une boîte d'escarmouche ? GW ne finit pas de me surprendre.

 

Sinon, à part les énormes bolters grotesques, c'est plutôt encourageant. 

Modifié par toubotouneuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Nicks a dit :

Vous ne pensez pas qu'elle seront sur des socles de 28mm? (la nouvelle taille qu'on trouve dans Warcry?

Le comparatif serait alors faux et la dame plus à une taille "correcte".

Peu de chances. La soeur supérieur était déjà  étonnement grande.


Après les comparaisons photos en fonction de la taille des socles ça a des imprécisions comme l'angle de la photo, le socle de la SoB semble plus gros ; la pose de la figurine, la soB se tient sur une jambe au milieu du socle alors que le Primaris manspread ( :p)  tout le socle.

 

Les Soeurs restent grandes pour du GW, un peu moins grande que du Primaris.

Modifié par ian0delond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'étais déçu des pénitente (des nanas en tenu légère avec une épée tronçonneuse sans aucune idée derrière).. 

Autant là j'approuve, , l'icone façon crucifix, le livre de prière, la soeur qui tend la main au ciel dans une derrière supplique avant de mourir. On a même la petite colombe, enfin une figurine qui sent le religieux comme les soeurs le devraient. J'approuve cette fig. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, toubotouneuk a dit :

 

Un char dans une boîte d'escarmouche ? GW ne finit pas de me surprendre.

Je me suis mal exprimée : il ne s'agit pas d'une variante de Land Raider mais d'un croisé (comme les noms sont en anglais maintenant ça peut en effet porter à confusion)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle respecte bien la sculpture de l'ancienne en métal. On reste dans la continuité.

 

Le seul truc qui me chagrine, avec la nouvelle, c'est qu'elle donne l’impression d’être bien plus imposante que l'ancienne en métal, je la ressens plus comme une guerrière, qui est là pour soigner, mais qui est toute à fait apte à te maraver la gueule si il faut. L'ancienne plus svelte, donnait une impression de douceur et fragilité, plus compatible avec la notion de soignant non combattant !

 

Modifié par Anàrion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mon voisin du dessus, tous ces preview me font de plus en plus envie.

Maintenant j’ai peur aux règles, surtout avec le dernier codex SM

Si il reste avec les règles bêta du CA, les sœurs seront, je pense, un peu juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La colombe c'est tout much pour moi. Les Sœurs se balladent avec des cages de piafs qu'elles lâchent sur le champ de bataille ? 

Alors je veux bien qu'on dise "ce sont des chérubins en fait", mais il n'y a aucun signe d'origine artificielle sur la fig. Aucune déformation grotesque, aucun accessoire cybernétique, etc. 

Modifié par Kaptain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que les colombes font un peu tout much mais ça reste dans le (Saint) esprit de 40k

 

Ce sera probablement la plus belle fig plastique chez GW depuis de nombreuses années! grâce à l'intensité dramatique de la scène! cette soeur, qui agonise dans un spasme de mort, en serrant son symbole de foi et tendant la main vers le ciel qu'elle va rejoindre, est juste incroyable! Ainsi que le contraste tragique qui nait de l'attitude professionnelle, presque détachée, de l'autre qui lui donne les derniers sacrements.

 

 

Juste énorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la colombe vu comme elle est placé il sera très simple de la retirer pour ceux qui n'aime pas.

 

Vraiment belle cette fig, le trait vertical au niveau du pectoral des armures classique manque ici je trouve, surtout qu'ils ont écrit qu'elle avait pris désormais des armures classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument. J'envisage éventuellement de remplacer celle en bas par un chérubin. Et sans doute de retirer tout l'appareillage (et donc l'autre colombidé) pour que le regard du spectateur ne se disperse pas de ce qui fait tout l'intérêt de cette scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Un char dans une boîte d'escarmouche ? GW ne finit pas de me surprendr

 

Il parle de la figurine de croisé qui fait partie de l'extention pour BF pas du char.

 

Citation

Les Sœurs se balladent avec des cages de piafs qu'elles lâchent sur le champ de bataille ?

 

C'est symbolique! Une figurine, ça n'est pas qu'une transposition littérale de quelque chose qui pourrait exister. Vous êtes (certains) trop terre à terre.

 

Citation

cette soeur, qui agonise dans un spasme de mort, en serrant son symbole de foi et tendant la main vers le ciel qu'elle va rejoindre

 

Le décalage entre le médic censé soigner la blessée et le côté béatitude religieuse est bien vu et très 40K.

 

Mais je ne peux pas m'empêcher de lire la scène autrement: j'ai un peu l'impression que la soeurs blessée gueule "mais donne moi de la morphine putain!" pendant que l'autre fait ses prêchi prêcha, et mine de rien cette lecture fait aussi très 40K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 15 heures, o CORBEAU o a dit :

J'essaie de me convaincre que je ne vais pas craquer à la sortie mais je crois que je suis en train de me mentir :s

 

Merci docteur, c'était donc ça que je ressentais aussi, du déni ?

C'est clair qu'en 2 - 3 boîtes au début pour faire un petit détachement tout mimi, puis 2 - 3 autres pour faire un plan, puis encore 2 - 3 pour que ça soit un peu roxor, etc...

N'importe quel joueur loyaliste n'a même pas à se fouler ni à se prendre la tête pour y arriver.

 

Il y a 12 heures, Kaptain a dit :

La colombe c'est tout much pour moi. Les Sœurs se balladent avec des cages de piafs qu'elles lâchent sur le champ de bataille ? 

 

Spèce de mécréant !

 

Sinon, c'est vrai qu'elle a l'air facile à dépiauter, et le socle à part pourrait faire un objo sympa. L'Hospitalière tabasse, même toute seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.